Le 14 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Dorian continue de mentir à Camille, François apprend une très mauvaise nouvelle et Vanessa commet un nouveau meurtre…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 14 septembre 2023, Camille (Elisa Ezzadine) passe chez Dorian (Rayane Huber) pour lui parler de Luna (Paloma Reynaud). Elle a remarqué qu’elle était chez lui, le matin de l’explosion, et qu’elle portait son t-shirt. Par peur de lui avouer la vérité, Dorian invente un mensonge. Il prétend que Luna est passée chez lui la veille et qu’il lui a proposé de rester dormir pour ne pas qu’elle rentre seule la nuit. Après le départ de Camille, Dorian se confie à sa mère au sujet de Luna. Il a décidé de se donner une chance avec elle et veut quitter Camille, mais il n’y arrive pas. Il se sent lâche…
Le soir venu, Luna passe sur le bateau des Curtis. Dorian lui relate sa conversation avec Camille, confiant à quel point il se sent coupable de lui mentir comme il le fait. Luna, elle aussi, vit mal ce qu’elle fait subir à Nathan (Adher). Le jeune homme la traite comme la huitième merveille du monde et elle a peur de lui dire la vérité. Dorian suggère de mettre un terme à leur relation pour faciliter les choses, mais aucun d’eux n’en a envie.
Source: Lire L’Article Complet