Andrew Dunbar, qui jouait la doublure d’Alfie Allen pour le personnage de Theon Greyjoy dans « Game of Thrones », est décédé à l’âge de 30 ans.

Voilà une bien triste nouvelle pour toute la communauté « Game Of Thrones ». L’acteur Andrew Dunbar, qui campait la doublure d’Alfie Allen pour le personnage de Theon Greyjoy dans cette inoubliable série, est décédé le soir du réveillon de Noël. Selon les informations rapportées par le Belfast Live, Andrew Dunbar est décédé soudainement chez lui le 24 décembre dernier à Belfast, alors qu’il n’avait que 30 ans. À l’heure actuelle, aucune information n’a été délivrée concernant les circonstances exactes de son décès. 

Suite à cette douloureuse annonce, plusieurs membres de l’équipe de tournage n’ont pas manqué de rendre un vibrant hommage à la personne. « Même parmi les milliers de figurants de Game of Thrones, Andrew se détachait. Toujours professionnel et gentil avec un grand sourire rayonnant. Il manquera à toute la famille GOT » s’est par exemple émue la responsable du maquillage Pamela Smyth. Andy McClay, l’un de ses partenaires et figurant star dans « Game of Thrones », a pour sa part témoigné : « Tout le monde voulait Andrew, quelque chose en lui était très spécial. Les gens se sentaient toujours bien avec lui, heureux, excités, et il y avait toujours beaucoup de bonheur lorsqu’il était là. […] Alors, quand j’ai appris son décès la veille de Noël, cela m’a brisé. (…) J’ai pleuré et pleuré. Mon ami est parti et mon cœur est brisé ».

Dans cette série dont le dernier épisode a été diffusé il y a environ sept mois, Andrew Dunbar n’a pas uniquement été la doublure d’Alfie Allen. Il a également été figurant pour plusieurs scènes au fil de la série. Ses funérailles auront lieu ce lundi 30 décembre, à 14 heures, en l’église Ballywillan de Portrush en Irlande du Nord.

T.L

Source: Lire L’Article Complet