Actuellement en vacances au fort de Brégançon dans le Var, Emmanuel et Brigitte Macron ont fait une halte à Ramatuelle pour une petite balade romantique.
De passage à Brégançon, dans le Var, pour les fêtes de fin d’année avec son épouse Brigitte, Emmanuel Macron prend le temps de souffler avant une rentrée qui s’annonce chargée en raison de la crise sociale qui paralyse la France depuis le 5 décembre dernier. Nos confrères du quotidien Var Matin rapportent que le couple présidentiel a fait une halte à Ramatuelle pour profiter d’une petite balade à deux le jour de Noël. Le couple a déambulé sur le célèbre sentier des Douaniers qui offre une vue imprenable sur de magnifiques paysages.
Emmanuel Macron sera de retour à Paris en début de semaine prochaine. Pendant ses vacances, le président de la République – privé de ski pour la deuxième année consécutive – continue à travailler. L’Élysée a tenu à faire savoir que le chef d’État « dispose de tous les équipements nécessaires » pour continuer à honorer ses obligations professionnelles.
Le 25 décembre, Emmanuel Macron a dérogé à ses habitudes. Pour la première fois depuis le début de son mandat, le président de la République n’a pas partagé sur Twitter son message habituel souhaitant un « Joyeux Noël » aux Français. Une absence de vœux qui a fait grincer des dents. « @EmmanuelMacron j’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux noël à son peuple… à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant », a notamment réagi la députée européenne Nadine Morano sur Twitter.
Crédits photos : Jacques Witt/Pool/Bestimage
Source: Lire L’Article Complet