Habituellement discret, l’ex-compagnon d’Adriana Karembeu et homme d’affaires marocain Aram Ohanian s’est exprimé auprès de nos confrères de 50′ Inside lors d’un reportage diffusé ce samedi 9 septembre sur TF1. Pour la première fois, il a exprimé son ressenti sur leur séparation.
Beaucoup ont été surpris de leur rupture, eux les premiers ! Dans le numéro de 50′ Inside ce samedi 9 septembre, la célèbre mannequin et égérie de la Croix-Rouge, Adriana Karembeu, s’est confiée sur son nouveau quotidien de femme et mère célibataire qu’elle vit depuis plusieurs mois. Un quotidien surprenant puisque malgré leur séparation, elle vit encore dans la même demeure que son ancien compagnon, Aram Ohanian. L’occasion pour les équipes de l’émission de l’interroger sur son ressenti à la suite de cette rupture, l’homme d’affaires marocain étant habituellement de nature discrète. Si Adriana Karembeu profite de sa vie de célibataire pour se redécouvrir, Aram Ohanian, lui, semble moins bien vivre la situation : « Je n’ai pas envie de refaire ma vie, je n’ai pas envie de courir les filles, je n’ai pas envie de tout ça. Je ne suis pas là-dedans du tout » a-t-il d’abord déclaré.
La mannequin a ensuite précisé que ce qu’elle souhaitait, pour le bien-être de leur fille qu’ils veulent faire passer en priorité, c’était aussi de « rester en bons termes » avec le père de sa fille, admettant même « ne pas se forcer » pour ça. Mais lorsqu’elle renvoie la question à son ancien compagnon, celui-ci, pince-sans-rire, assure que de son côté, lui se force, « pas trop » tout de même, provoquant le rire de son ex-femme. Redevenu sérieux, Aram Ohanian a expliqué ce qui comptait pour lui aujourd’hui : « Nous, on était partis pour faire notre vie ensemble. Moi je ne m’attendais pas à ça, Adriana sûrement non plus. Mais après, on a tellement voulu Nina, donc on sera toujours là l’un pour l’autre« a-t-il confié. Si l’on sent une certaine amertume chez l’homme d’affaires à la suite de cette rupture, Aram Ohanian montre aussi qu’il sait passer outre ce ressenti pour s’occuper avant tout de ce qui compte le plus à ses yeux et à ceux de son ex-femme : leur fille.
A post shared by 50 minutes inside (@50inside)
⋙ PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022
Adriana Karembeu : comment elle a annoncé à sa fille la séparation de ses parents
Au cours de ce reportage, Adriana Karembeu, qui a récemment participé à une autre émission sur M6, est également revenue sur comment elle a annoncé à sa fille la séparation de ses deux parents, souhaitant faire preuve de transparence avec elle, malgré son jeune âge : « On pense que les enfants ne réalisent pas, mais, souvent, on se trompe. Alors, pour être sûre, j’ai expliqué à Nina que papa et maman ne sont plus amoureux, mais qu’on l’aime beaucoup, et qu’on reste une famille » a-t-elle raconté. Un choix qui a l’air d’avoir porté ses fruits, la fillette n’ayant semble-t-il pas été traumatisé par cette grande décision de ses parents.
Crédits photos : Capture écran / TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Adriana Karembeu
Suivre
Suivi
Aram-André Ohanian
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022
C’est le « coeur sérré » qu’Adriana Karembeu a annoncé sur son compte Instagram, mardi 27 décembre, son divorce avec Aram Ohanian. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées…« , a-t-elle notamment fait savoir. Un rupture qui marque la fin d’un mariage de neuf ans…
Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin-Stallone souhaite divorcer de Sylvester Stallone, d’après ce que le tabloïd Closer a annoncé le 24 août. L’ancien mannequin, aujourd’hui âgée de 54 ans, a rempli les papiers nécessaires pour mettre un terme à leur mariage, dans le comté de Palm Beach, en Floride.
Elle accuse l’acteur d’avoir dilapidé leurs biens partagés sous le régime de la communauté, sans l’en avoir informée. Nos confrères indiquent qu’elle souhaite avoir l’exclusivité sur leur maison de famille de Palm Beach, où elle réside avec leurs trois filles Sophia (25 ans), Sistine (25 ans) et Scarlet (20 ans), durant toute la procédure du divorce.
Sylvester Stallone a rencontré Jennifer Flavin en 1988. Ayant d’abord une relation en dents de scie, ils se sont finalement mariés mai 1997, soit un an après la naissance de leur première fille.
Sylvester Stallone a déjà connu deux divorces. La star d’Expendables a d’abord été marié à Sasha Czack (1974–1985), avec qui il a eu deux fils Sage (né en 1976 et décédé en 2012) et Seargeoh (né en 1979), qui est autiste. Il a ensuite épousé l’actrice et mannequin Brigitte Nielsen (1985–1987), sa partenaire dans Rocky 4.
Le 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaezont annoncé leur décision de divorcer après 7 ans de relation. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont communiqué la nouvelle afin « de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds » a débuté Laury Thilleman sur Instagram. « Je souhaitais, vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact », a précisé l’ancienne Miss France.
Laury Thilleman avait rencontré Juan Arbelaez en 2015, sur le plateau de son émission Demain je m’y mets, sur Eurosport 2.Ils avaient officialisé leur histoire d’amour en mai 2016. Le 21 décembre 2019, le couple s’était marié civilement, quatre ans après le début de leur histoire.
Après deux ans de mariage, Sophie Tapie a annoncé le 30 mai son divorce avec Jean-Mathieu Marinetti. « C’est une page qui se tourne », a officialisé la fille de Bernard Tapie sur Instagram. « Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère 100 ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre », a écrit la chanteuse.
Le couple s’était marié à la mairie de Saint-Tropez en août 2020, en pleine pandémie de Covid-19. La chanteuse et le patron d’entreprise avaient décidé de ne pas vivre sous le même toit. Co-gérant d’une société familiale, Jean-Mathieu Marinetti est domicilié en Martinique.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet