Sur son compte Instagram, Moundir a révélé avoir été opéré pendant Noël. L’animateur emblématique de W9 tient à rassurer ses fans.

Depuis son passage dans Koh-Lanta en 2003 et 2009, Moundir fait partie des personnalités les plus appréciées du PAF. Il y a quelques semaines, l’ancien aventurier resté célèbre pour ses coups de sang, avait rejoint le casting de Danse Avec Les Stars pour la dixième saison. C’est TF1 qui avait dévoilé la bonne nouvelle aux internautes sur Instagram. «?Breaking News ? Après l’aventure #KohLanta , @moundirofficiel se lance dans l’aventure Danse Avec Les Stars ! RDV bientôt sur @tf1 pour #DALS avec @camillecombal et @karineferri ! #Aventurier#DanseAvecLesStars », pouvait-on lire.

L’animateur révélait alors s’y être préparé et annonçait avoir perdu beaucoup de poids avant la compétition.Peu de temps avant, Moundir partageait en effet avec ses followers sa perte de poids importante, près de 10 kilos, certainement dû à une préparation physique avant la compétition de danse (qui demande beaucoup d’efforts). « Moins 10 kilos en 2mois 1/2, la photo de gauche date du 13 juin , il y a un gros boulot de cardio avec une expertise chaque semaine de ma nutritionniste du sport, PAS DE ANACA3 ou de VÊTEMENTS QUI FONT MAIGRIR. #determination », expliquait-il, plus aminci que jamais.

Moundir avait affronté les autres candidats déjà connus : Liane Foly, Hugo Philip (compagnon de Caroline Receveur), Linda Hardy (Demain nous appartient) et Azizz Diabaté, un acteur de la série Les Bracelets rouges.

Il avait tout donné en compagnie de sa partenaire Katrina Patchett pour se hisser jusqu’en finale. Malheureusement, il avait été éliminé dès la troisième semaine après une mauvaise chute. « Ça a claqué, j’ai glissé et je me suis fait très mal. J’étais un peu inquiet car la douleur commençait à monter. J’ai appelé un médecin, j’ai pris des médicaments pour enlever la douleur. J’ai pris sur moi pour faire la chorégraphie tant bien que mal en direct lors du prime. C’est passé, mais une fois la prestation terminée, la douleur est revenue. Le soir-même, mon tibia a doublé de volume…», regrettait-il à Purepeople.

Sur Instagram, Moundir vient de révéler avoir été opéré pendant Noël. Il a dû subir une opération chirurgicale le 21 décembre. Une nouvelle qui a beaucoup inquiété ses fans. L’animateur a été contraint de rester au lit à l’hôpital. Un Noël compliqué pour la star de 46 ans, père d’un petit Ali et d’une petite Aliya.« Un Noël bien particulier après une opération de mon tibia, cloué au lit entre visite de l’infirmière pour piqûre et changements de pansement… loin de la famille mais pas le choix il faut que tout rentre dans l’ordre avec mon ‘os’ car il me faudra beaucoup de patience dans ma convalescence à la reconstruction de mon tibia… joyeux noël à tous ! », a-t-il expliqué sur Instagram en légende d’une photo de son bandage.

Moundir avait déjà été opéré du tibia. Il savait qu’il allait devoir repasser à l’hôpital. « Je dois retirer d’urgence ces matériaux qui sont en moi depuis vingt-et-un ans et qui sont considérés comme un corps étranger car on ne fait plus ce genre de matériel. », révélait-il.


Source: Lire L’Article Complet