Dallas, ce feuilleton made in America, a conquis près de 350 millions de personnes dans 57 pays. Linda Gray, l’actrice qui jouait le rôle de Sue Ellen, s’est confiée sur sa carrière dans une interview accordée à Télé Star.

Dallas, ce feuilleton made in America , a conquis près de 350 millions de personnes dans 57 pays. La vie tumultueuse de la famille Ewing, que les téléspectateurs ont pu suivre de 1978 à de 1991, reste iconique dans le monde du petit écran. Linda Gray, l’actrice qui jouait le rôle de Sue Ellen, se confie sur sa carrière dans les colonnes de Télé Star.

Après 357 épisodes, le monde entier connaissait tous les déboires de Sue Ellen. Cette femme au foyer ayant un gros penchant pour l’alcool, a marqué plusieurs générations. Entre pitié et désolation, les spectateurs se sont fortement attachés à la femme de J.R Ewing. A quelques jours de ses 83 printemps, la star de Dallas a vendu son ranch dans lequel elle vivait depuis demi-siècle. Maintenant installée à Palm Spring, l’actrice avoue avoir déménagé à la suite du décès de son fils Jeff. "Quand mon fils Jeff est décédé pendant la Covid, ma fille Kelly m’a dit : ‘Maman, tu ne peux pas rester dans cette maison au milieu de nulle part, à quarante-cinq minutes de Los Angeles.’ Elle avait raison. J’ai mis en vente le ranch, laissé tous mes meubles dans un dépôt et loué une maison meublée à Palm Springs, là où mes parents ont vécu pendant vingt-cinq ans. Je n’ai emporté que des photos."

Source: Lire L’Article Complet