Didier, l’éleveur aveyronnais de la saison 14 de L’amour est dans le pré, prépare actuellement son mariage avec Isabelle, rencontrée dans l’émission de M6. Il lui avait fait sa demande lors du bilan, diffusé début décembre.
Il est métamorphosé ! Le Didier de cette fin d’année 2019 n’a plus grand chose à voir avec celui que les téléspectateurs de M6 avaient découvert en janvier, lors de la diffusion des portraits des agriculteurs de cette saison 14 de L’amour est dans le pré. Désormais, l’éleveur aveyronnais est un homme heureux… et amoureux ! Grâce à L’amour est dans le pré, il a en effet rencontré l’âme soeur en la personne d’Isabelle, une postière originaire de Haute-Garonne, tout aussi pétillante que lui. Entre eux, ça a été une évidence… a tel point que lors du bilan de l’aventure, diffusé début décembre, les téléspectateurs de M6 ont découvert la demande en mariage de Didier à sa belle, devant une Karine Le Marchand émue… Connaissant le caractère fantasque de Didier, on ne savait pas si cette demande en mariage était concrète ou s’il s’agissait d’une plaisanterie. Le journal local L’indépendant, qui a rencontré Didier, a la réponse : oui, le couple va se marier ! Ils sont d’ailleurs en plein préparatifs de ce qui devrait être le plus beau jour de leur vie.
« Je lui ai acheté des chaussures, j’entretiens la flamme » confie l’agriculteur, toujours fou amoureux de sa prétendante de 54 ans. D’ailleurs, cette dernière vit désormais pleinement chez Didier. Les deux tourtereaux, véritables stars locales, ont même participé ensemble il y a quelques semaines au défilé d’une styliste originaire de Figeac dans le Lot. Comme de jeunes mariés, Isabelle était apparue vêtue d’une robe blanche tandis que Didier portait un élégant costume noir.
La renaissance de Didier
L’agriculteur, qui avait marqué les esprits lors de la diffusion de son portrait en janvier dernier, a en tout cas été complètement métamorphosé par L’amour est dans le pré. Délesté de plusieurs kilos, l’éleveur de vaches arbore désormais un nouveau look et une assurance en lui qui lui faisait défaut auparavant. Mais s’il y a bien une chose que Didier n’a pas perdu, c’est son humour et son autodérision. « Le Didier que tu vois, c’est le même à la télé qu’en vrai. Je n’ai pas joué de rôle a-t-il confié à L’indépendant, je suis heureux comme jamais, j’ai coché toutes les cases en peu de temps. J’ai découvert l’amour et tout ce qui va avec« . Et ce n’est que le début Didier !
Source: Lire L’Article Complet