Ce vendredi 8 septembre 2023, dans les gradins de France – Nouvelle-Zélande, un nombre incroyable de stars a fait le déplacement. Parmi elles, de nombreuses personnalités sportives, politiques, et même une star américaine passionnée par les All Blacks !
Elles se sont déplacées par dizaines. Comme près de 17 millions de Français, de nombreuses stars françaises ont suivi le premier match de la Coupe du monde de rugby, qui voyait s’affronter les deux grandes favorites de cette compétition, les Bleus contre les All Blacks. L’équipe française menée par Fabien Galthié s’est nettement imposée face aux Néo-Zélandais, pour la plus grande joie de tous les sportifs, politiques, acteurs et chanteurs présents dans les tribunes… Et ils étaient nombreux ! Parmi eux, Kylian Mbappé, entouré de plusieurs Bleus, qui, malgré lui, est rapidement devenu le sujet le plus commenté sur la Toile.
Et pour cause… Dans une vidéo massivement relayée sur les réseaux sociaux, le capitaine des Bleus apparaît le visage fermé, coi, bouche-bée face au match de ses confrères. Ne comprendrait-il pas les règles du rugby ? Pour beaucoup d’internautes, Kylian Mbappé semblait totalement perdu, contrairement à Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Ousmane Dembélé, Dayot Upamecano, Didier Deschamps, présents à ses côtés, et qui étaient bien plus souriants et dans le match !
Jason Momoa d’Aquaman au stade de France
Outre le milieu sportif, quatre personnalités politiques ont également été aperçues dans les tribunes : le président de la République Emmanuel Macron, copieusement hué par les supporters français à son arrivée dans les gradins, était entouré de sa Première ministre Elisabeth Borne, de son ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, et de son ministre de l’Éducation nationale Gabriel Attal. Enfin, côté people, les Français ont peut-être aperçu la journaliste Caroline Roux, les acteurs Jean Dujardin, François Cluzet et François Berléand, l’actrice Sophie Marceau, la patineuse artistique Nathalie Péchalat, le chef cuisiner Juan Arbelaez, les chanteurs Joeystarr et Vianney ou encore l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Une star américaine, fan des All Blacks, a également fait sensation. Pensant peut-être passé inaperçu, Jason Momoa, la star d’Aquaman que l’on a également vue dans Game of Thrones, n’a pas loupé une miette du match. La déception de l’Américaine fut grande, puisque celui qui portait haut et fort les couleurs des All Blacks sur son maillot a dû digérer une défaite cuisante des Néo-Zélandais (27-13).
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet