Le 28 août, est sorti l’épisode final de la série comique Miracle Workers sur TBS. À cette occasion, Daniel Radcliffe est apparu plus musclé que jamais. Ce qui n’a pas échappé aux internautes.

Il est loin le temps où Daniel Radcliffe incarnait le jeune Harry Potter. Lundi 28 août, le dernier épisode de la quatrième saison de Miracle Workers a été dévoilé sur TBS. Et dans une séquence, l’acteur britannique qui incarne un vagabond solitaire dans un monde postapocalyptique est apparu torse nu, en slip blanc, le corps plus musclé que jamais. Sans surprise, cette scène du programme humoristique a fait réagir la toile. Des messages comme « C’est ce qui se passe lorsque vous échangez le Quidditch contre des haltères », « Daniel Radcliffe devrait absolument passer un casting pour incarner Wolverine. Je crois vraiment qu’il pourrait le faire et donner une performance incroyable qui ravirait et satisferait les fans de comics, nouveaux et anciens », ou encore « Pour être honnête, il est en forme », ont fleuri sur X (anciennement Twitter).

Du haut de ses 34 ans, le sorcier le plus célèbre du monde est devenu papa d’un petit garçon en avril dernier, fruit de son amour avec l’actrice Erin Darke. Et d’après les confessions de l’Irlandais, c’est celle qui partage sa vie depuis 2012 qui l’a initié au sport. Pour le média E!, il avait confié : « Depuis que j’ai commencé à sortir avec elle, j’ai pris un peu plus de muscle. »

Daniel RADCLIFFE should definitely get a screen test for WOLVERINE. I really believe he could do it and give an AMAZING performance that would thrill and satisfy comic fans, new and old(er)😁. MARVEL Comics' X-MEN#XMEN #MCU pic.twitter.com/0MIxag6biX

« Je devrais peut-être boire plus pour les ignorer encore plus »

Si la vie semble plus douce aujourd’hui pour Daniel Radcliffe, elle ne l’a pourtant pas toujours épargné. Au cours d’une interview accordée à Sam Jones dans l’émission Off Camera, le comédien avait confié que sa notoriété avait été difficile à gérer, au point même où il noyait son chagrin dans l’alcool. « Puisque vous avez un travail génial, que vous êtes riche, vous n’avez pas le droit d’être triste ou peu enjoué par tout ça. Et je pense que cela ajoute de la pression », avait-il commencé par expliquer. Et de poursuivre : « Le moyen le plus rapide pour oublier que vous étiez dévisagé en permanence, c’était de bien se saouler. Et quand tu es saoul, tu te dis : ‘Oh, les gens me regardent encore plus mais c’est parce que je suis très ivre, donc je devrais peut-être boire plus pour les ignorer encore plus’. »

Désormais, l’éternel Harry Potter est devenu père de famille, et entend bien profiter d’un « congé paternité prolongé » pour profiter de son petit garçon et de sa moitié.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Daniel Radcliffe

Autour de

Source: Lire L’Article Complet