Le 11 septembre dans Ici tout commence, Laetitia fait des débuts prometteurs au Double A, un ancien fait son grand retour à l’Institut, tandis qu’Anaïs trahit le secret de Teyssier.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 11 septembre, Billie (Margaux Aguilar) a du mal à croire en la véracité de la photo sur laquelle Teyssier (Benjamin Baroche) et Anaïs (Julie Sassoust) s’embrassent. Malgré ce que peut dire Carla (Aaricia Lemaire), elle est convaincue qu’il s’agit d’un montage fait par une IA. De son côté, l’équipe pédagogique a organisé une réunion de crise où ils ont convenu qu’il faudrait que Teyssier fasse profil bas. Jaloux, Lisandro (Agustin Galiana) veut même qu’il arrête de travailler avec Anaïs. Mais il est hors de question que Teyssier s’y plie. Peu après, Lisandro conseille à son ex de garder ses distances avec Teyssier, estimant qu’il se sert d’elle et qu’il n’a pas de sentiment pour elle. Anaïs tombe des nues et met les choses au clair, avant de lui ordonner de sortir de sa cuisine.

Juste après, elle retrouve Teyssier afin de tenter qui peut avoir fait ce montage d’eux. Leurs soupçons se dirigent vers Mehdi (Marvin Pellegrino). Celui-ci nie mais reste convaincu qu’ils sont ensemble. Mais vu que Mehdi pense qu’il s’agit d’une véritable photo, ils estiment que ce n’est pas lui qui l’a fait circuler. Pendant le service, Anaïs se laisse submerger par ses émotions. A tel point qu’elle finit par dire la vérité à Salomé (Aurélie Pons) sur le secret de Teyssier. Elle bosse avec lui uniquement parce qu’il a perdu le goût et l’odorat. Au même moment, Lisandro traître Teyssier de pervers et estime qu’il a proposé à Anaïs la tête du Double A pour qu’elle reste et se sente redevable. Outre le manque d’estime qu’il a pour son ex, Emmanuel lui balance que contrairement à lui, il ne couche pas avec ses élèves. Lisandro, comme à son habitude, réplique violemment en lui assénant un coup de tête au visage.

Source: Lire L’Article Complet