Ce mardi 5 septembre 2023, Muriel Robin s’est confiée auprès de nos confrères de Francetvinfo sur sa relation avec Pierre Palmade… ou surtout son absence de relation puisque l’humoriste a décidé de prendre ses distances avec son ancien acolyte !

Depuis l’accident de voiture mortel qu’il a provoqué le 10 février 2023 alors qu’il était sous l’influenceuse de la drogue, Pierre Palmade continue de se faire discret… Et ses proches aussi ! Pour preuve, Muriel Robin a attendu plusieurs semaines après le drame pour prendre la parole. Et c’est au micro de BFM TV qu’elle avait choisi de rompre le silence : « Je pense essentiellement aux victimes »,avait-elle déclaré.

« Le papa est encore à l’hôpital […] On connaît tous l’histoire. Et j’espère que la justice fera ce qu’il faut pour les… Je ne peux même pas dire la phrase ‘adoucir quoi que ce soit’, rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci. Je pense aux victimes », avait enchaîné l’épouse d’Anne Le Nen, bouleversée.

A voir également : Pierre Palmade entame une nouvelle vie !

« Nous ne sommes plus amis »

Sur les ondes de RTL, vendredi 1ᵉʳ septembre dernier, Muriel Robin s’est une nouvelle fois exprimée sur l’affaire Palmade avant de faire savoir qu’elle avait rompu les liens avec de dernier : « Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie », a-t-elle confié.

« C’est une prise de conscience. C’est comme si je savais déjà. Avant. Mais que je m’en arrangeais. Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça… Voilà, c’est tout », a conclu l’humoriste.

« J’ai aimé pour deux »

Plus récemment, au cours d’un entretien accordé à Francetvinfo, Muriel Robin est une fois de plus revenue sur ses rapports désormais inexistants avec celui qu’elle considère comme désormais comme un ex-ami.

« La vie fait qu’on fait face à des trahisons. On a moins d’amis. On a peur de s’attacher. Là, c’est une piqûre de rappel assez costaude ! « , s’est livrée l’humoriste auprès de nos confrères.

« Si toutefois on a un potentiel d’amour à donner, j’en donnais beaucoup à Pierre Palmade. Donc il ira ailleurs. Et c’est bien… pour l’ailleurs « , a conclu Muriel Robin.. Une amitié vieille de 35 ans qui a donc pris fin.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet