Michèle Laroque fait à nouveau parler d’elle, mais pas pour des raisons artistiques. La comédienne a décidé d’investir dans un projet pour le moins inattendu, au côté d’une star du ballon rond, comme l’ont rapporté nos confrères de Nice-Matin ce mercredi 6 septembre.
Michèle Laroque a un lien particulier avec la ville de Nice. Née dans cette ville du sud de la France, la comédienne y a également grandi et fait ses études. C’est aussi sur les terres de son enfance qu’elle a décidé de tourner son premier film en tant que réalisatrice, Brillantissime, sorti dans les salles obscures en 2018. Cette fois, ce n’est pas à travers un projet lié au cinéma, mais mettant à l’honneur la gastronomie, que l’amie de Pierre Palmade a décidé de faire rayonner sa ville natale. Comme l’a rapporté Nice-Matin dans son édition du mercredi 6 septembre, Michèle Laroque a en effet décidé d’investir dans le premier établissement niçois du chef étoilé Jean-François Piège, situé « dans les murs de l’ex-Comptoir de Nice, au 20 de la rue Saint-François-de-Paule, à deux pas du Vieux-Nice. »
Pour ce projet, Domenico Iaria, homme d’affaires italien et président du Comptoir de Nicole, a pu compter sur le soutien de l’actrice, mais également sur celui d’un célèbre sportif, en la personne d’Hugo Lloris. « C’est une coïncidence et c’était l’occasion comme ils sont tous les deux Niçois« , a-t-il détaillé auprès de nos confrères. Le courant est semble-t-il bien passé entre l’homme d’affaires et les deux célébrités. « On s’est parlé quand elle a tourné Brillantissime à Nice. Elle voulait faire quelque chose à Paris. Ça ne s’est pas fait. Elle aime sa ville« , a confié Domenico Iaria au sujet de la mère d’Oriane Deschamps. Quant à l’ancien capitaine des Bleus, avec lequel il a « des amis en communs« , il assure que « c’est quelqu’un d’extraordinaire. »
>> PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Michèle Laroque
Michèle Laroque et François Baroin séparés : sont-ils restés en bons termes ?
Interviewée par Paris Match en août dernier, l’actrice de 63 ans est revenue sur sa rupture avec François Baroin et a salué les « années formidables » qu’ils ont « vécues ensemble », tout en expliquant simplement que la vie les a « poussés dans des directions différentes ». Elle a également estimé qu’il « faut savoir l’accepter », en précisant que malgré leur rupture, son « regard sur François n’a pas changé ». Avec tendresse, Michèle Laroque a confié qu’elle considère toujours son ex-compagnon comme « un homme merveilleux qui mérite tout le bonheur possible. » À croire que le fait d’avoir mis fin à leur histoire n’a pas eu de réel impact sur l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre. « Je l’aurais mal vécu si j’avais gardé en moi le traumatisme de l’abandon. Je l’ai réglé. Et la relation affectueuse persiste. Simplement, une page s’est tournée », a développé la comédienne avec sagesse, prouvant qu’il est possible de garder de bons liens avec ses ex.
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Michèle Laroque
Suivre
Suivi
Hugo Lloris
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Michèle Laroque
Michèle Laroque et son carré court en 1992.
Michèle Laroque dans les années 90
Roger Planchon, Maxime Mansion et Michèle Laroque au Festival de Cannes 1993, pour la présentation du film Louis enfant roi.
En 1994, Michèle Laroque affichait une coupe garçonne sur l’émission « pour une nuit ou pour la vie« .
Michele Laroque avec une coupe courte en 1994.
En 1995, Michèle Laroque affiche un bob sur l’émission Le Cercle de Minuit.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet