Ce mardi 5 septembre 2023, Muriel Robin était invitée sur le plateau de l’émission "C à vous" sur France 5. L’humoriste qui assure en ce moment la promotion de sa dernière pièce de théâtre "Lapin" s’est confiée sur son amitié avec Pierre Palmade et s’est encore une fois montrée très dure envers le comédien qui a causé un terrible accident en mars 2023.

Si elle brille sur grand et petit écran, Muriel Robin excelle également au théâtre. Cette année, l’humoriste sera d’ailleurs de retour sur scène avec une nouvelle pièce baptisée « Lapin » dont elle assure en ce moment la promotion. Ce vendredi 1er septembre, elle était ainsi l’invitée de la radio RTL… et a bien sûr été questionnée sur ami Pierre Palmade, au coeur d’une triste affaire après avoir causé un dramatique accident de la route en mars 2023, alors qu’il conduisait sous l’emprise de la drogue. 

« Tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie » avait-elle alors déclaré avant d’ajouter : « J’étais l’amie de Pierre Palmade. Je me suis toujours posé la question de savoir s’il était le mien. J’ai la réponse aujourd’hui. (…) J’ai aimé pour deux, il me sembleQuand on se réveille et qu’on se rend compte de cela, on passe quelques mauvaises nuits. Je ne suis plus son amie, et fin de l’histoire ». 

Pour rappel cet accident avait envoyé un père de famille à l’hôpital, un homme de 38 ans qui aujourd’hui garde de lourdes séquelles et ne peut plus se déplacer sans aide. Enceinte de sept mois, la belle-soeur de cet homme qui se trouvait côté passager avait quant à elle perdu son bébé.

Ce mardi 5 septembre 2023, Muriel Robin était attendue sur le plateau de l’émission C à vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. Une nouvelle fois questionnée sur Pierre Palmade, Muriel Robin a répété tout ce qu’elle a déclaré auparavant sur RTL ou encore sur TF1 mais n’a pas manqué d’ajouter : « « Mais moi, je peux me regarder dans la glace ». De quoi acter la fin de leur amitié pour de bon.

ES

Source: Lire L’Article Complet