Les relations sont tendues entre les deux prétendantes de Patrice. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 4 septembre sur M6, Véronique n’a pu cacher son agacement face à l’attitude directive de Justine à la ferme mais aussi au supermarché.

L’ambiance est électrique chez Patrice. À l’issue de son speed-dating, auquel il est arrivé les mains vides, l’éleveur de vaches allaitantes a convié Justine et Véronique pour un séjour à la ferme. Et depuis qu’elles ont posé leurs valises chez l’agriculteur de 39 ans, les deux prétendantes ne semblent pas être les meilleures amies du monde. Après s’être crêpées le chignon au sujet de la cuisson des paupiettes, Justine et Véronique ont de nouveau ouvert les hostilités pour une liste de courses dans le troisième épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 4 septembre sur M6. Très volontaire, Justine a proposé à Patrice de faire le point ensemble. Une situation qui a exaspéré sa rivale.Ça devient compliqué quand même. Je pense qu’elle doit être en compétition par rapport à moi. Elle a un peu de répondant quand même et moi, je n’ose pas m’énerver« , a-t-elle confié devant les caméras.

Et ce n’est que le commencement. Une fois le trio arrivé au supermarché, Justine a donné le ton et a pris les commandes. Une attitude directive qui n’a pas échappé à Véronique. “Justine, c’est un vrai colonel”, a-t-elle lâché. Avant de poursuivre, agacée : “Ça commence un peu à me saoûler, là. Elle dirige tout !” Cette déambulation dans les rayons est un véritable supplice pour la candidate. “Je trouve qu’elle est un peu longue, elle s’attarde trop sur les aliments », a-t-elle ajouté. N’exprimant pas son ressenti devant Patrice, ce dernier est persuadé que l’entente est au beau fixe entre ses deux soupirantes. “Les deux filles s’entendent super bien, c’est mieux que tout le monde s’entende”, a-t-il confié. De son côté, Justine s’est inquiétée de savoir si Véronique allait bien. “J’ai peur de lui faire de l’ombre. Je ne veux pas qu’elle se sente délaissée. J’essaye en même temps d’être là pour Patrice et de ne pas prendre trop de place. C’est compliqué”, a-t-elle avoué.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Véronique (L’amour est dans le pré) agacée par l’attitude de Justine en cuisine

Une fois de retour à la ferme, l’ambiance est toujours aussi tendue. Au moment de la préparation du dîner, Justine a repris le contrôle des fourneaux et a critiqué la façon de cuisiner de Véronique. Trop, c’est trop ! “C’est pas évident d’être deux femmes pour un seul homme.”, a-t-elle assuré. Avant de révéler ses attentes pour la suite de son séjour sur l’exploitation : “Ce que je veux, c’est mieux connaître Patrice et voir si on peut vivre une histoire à deux.”

Si cette cohabitation commence à être pesante pour Véronique, Patrice ne semble pas ressentir le mal-être de sa prétendante. “Le repas s’est bien passé. Les courses au supermarché se sont bien déroulées aussi. Toute la journée a été positive pour moi, a-t-il conclu. Véronique va-t-elle finir par hausser le ton pour régler ses comptes ? Patrice va-t-il prendre conscience des réalités ? Affaire à suivre…

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Patrice – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet