Gagnant de la dernière saison de "The Voice Kids", Durel n’est pas qu’un excellent chanteur. En effet, il excelle aussi dans la comédie et cela lui a valu de nombreux rôles. Il a notamment joué dans le spin-off de "The Walking Dead" ou encore dans "Le roi des ombres" sur Netflix avec Kaaris.

La Bohème de Charles Aznavour, Voilà de Barbara Pravi, ou encore l’Hymne à l’amour d’Edith Piaf en duo avec Chimène Badi. Ce sont autant de titres et de classiques qui ont permis à Durel, le talent de Slimane, d’être sacré grand gagnant de la dernière saison de The Voice Kids ce mardi 29 août 2023. Pourtant, il faisait face à d’immenses talents tels que Lou-Agathe, coachée par Nolwenn Leroy, Ilyana coachée par Kendji Girac, ou encore Lucie coachée par Patrick Fiori.

Pour sa première saison en tant que coach, Slimane a donc remporté son premier trophée grâce à Durel. Cela n’était pourtant pas gagné d’avance. En effet, avant de participer au télé-crochet animé par Nikos Aliagas, le jeune homme a essuyé de nombreux refus dans le domaine qui le passionne tant. Nos confrères de TV Mag rappellent, par exemple, qu’il a tenté sa chance dans The Voice Kids lors de la pandémie de COVID-19 sans succès. Cependant, cela ne l’a pas découragé, et il a décidé de retenter sa chance quelques années plus tard pour finalement remporter la victoire.

A voir également : Calogero : après avoir dézingué “The Voice Kids”, il accepte finalement d’intégrer le casting de l’émission ! Découvrez son rôle !

Durel aurait pu exceller dans la comédie avant le chant

Et si Durel n’était pas devenu chanteur, il aurait très bien pu devenir un excellent comédien. D’ailleurs, les cinéphiles et adeptes de séries l’ont sans doute reconnu lorsqu’il est apparu pour la première fois dans le télé-crochet de TF1. En 2020, il a obtenu un rôle dans la fiction de France 2 intitulée L’enfant de personne, comme le rappellent nos confrères. Il a décroché ce rôle grâce à une annonce trouvée sur Facebook.

En plus de sa présence dans la série de France 2, le talent de Slimane a également donné la réplique au rappeur Kaaris dans le film de Netflix Le roi des ombres. Il doit d’ailleurs cette opportunité à sa maman, qui l’a inscrit dans une agence artistique qui a su le repérer. Cerise sur le gâteau, Durel a également joué dans le cinquième spin-off de The Walking Dead. Il a évoqué ce rôle lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs et a notamment indiqué : C’était impressionnant d’être sur le tournage d’une production américaine… Je me souviens que mon costume était difficile à mettre.

De fait, le gagnant de la dernière saison de The Voice Kids sait très bien dans quel domaine il pourrait se reconvertir si le chant ne lui apporte pas satisfaction. Cependant, il pourrait également envisager d’allier ses deux passions s’il parvient à trouver le temps.

R.F

Source: Lire L’Article Complet