À l’occasion de la diffusion du téléfilm baptisé Meurtres à Chantilly samedi 2 septembre 2023, à partir de 21h05 sur France 3, Télé Star vous dévoile si cette fiction a réellement été tournée à Chantilly ou pas.
Les amateurs de fictions policières seront aux anges samedi 2 septembre 2023. Ce jour-là, France 3 diffusera un nouvel épisode inédit de la collection de téléfilms baptisée Meurtres à… en prime time. À partir de 21h05, les téléspectateurs de la chaîne publique découvriront Meurtres à Chantilly. Cette fiction débute dans les loges du vieux théâtre équestre du château de Chantilly, où le corps d’une jeune écuyère de 20 ans est retrouvé. "Elle a été assassinée, et son meurtre réveille rapidement une vieille légende du château, celle d’un anneau magique qui avait le pouvoir maléfique de rendre amoureux n’importe qui…", indique France 3 dans son communiqué.
"Fraîchement divorcés, les deux capitaines de gendarmerie Antoine Mercier et Juliette Delambre se voient contraints de faire équipe pour résoudre au plus vite cette enquête. Si Antoine entend profiter de cette promiscuité inattendue pour reconquérir Juliette, ce n’est pas du tout le projet de cette dernière, qui a rencontré quelqu’un, mais qui fera tout pour ne pas révéler son identité à son ex-mari. Des grandes écuries aux somptueux jardins, le domaine princier n’a pas fini de révéler ses secrets dans cette étrange affaire, où s’entremêlent vengeance macabre, fantômes du passé et imbroglios amoureux", a ajouté la chaîne publique pour teaser ce téléfilm.
Source: Lire L’Article Complet