Même après plus de vingt ans à animer Fort Boyard, Olivier Minne arrive à nous surprendre. Pour la première fois, le présentateur de l’émission est venu à la rescousse d’une participante et l’a accompagnée dans une épreuve. 20 Minutes vous raconte tout.

Ce samedi, c’était Laëtitia Milot et son équipe qui concouraient au bénéfice de l’association de lutte contre l’endométriose Endofrance. Mais lors d’une épreuve pour récupérer un indice, la capitaine de l’équipe Laëtitia Milot a dû affronter sa pire crainte : le vertige. En effet, lors de la célèbre épreuve du « saut de l’ange », l’actrice de Demain nous appartient et précédemment de Plus Belle la Vie devait sauter à l’élastique, au-dessus de l’océan.

Héros sans cap

Mais « tétanisée » et « bloquée », elle n’a pu sauter seul. Mais grâce à une nouvelle règle, la « Roue de fortune », l’actrice a pu bénéficier d’une aide extérieure, en l’occurrence, celle d’Olivier Minne lui-même.

C’est alors qu’Olivier Minne l’a fait. Tel un héros sans cape, il est venu en secours à la candidate : « Je le fais pour toi et pour EndoFrance. […] Je suis là pour te donner l’impulsion, pour qu’on réussisse ensemble. […] On se prend par la taille, on pourrait même se prendre dans les bras en tout cas moi je le ferai, pour te protéger ». Sa présence, sûrement rassurante, a finalement permis à Laëtitia Milot de faire le grand saut et à récupérer cet indice.

Source: Lire L’Article Complet