On les imaginait déjà diriger le monde, sur les pas de leurs remarquables parents… Mais ce que visent les deux copines de Drake, c’est surtout le showbiz !
Parmi tous les crop tops et les pluies de strass de cette soirée ultra privée de Los Angeles, peu s’attendaient à les voir débarquer. Pourtant, c’est bien les deux filles de Barack et Michelle Obama, Malia et Sasha, qui se rendaient mercredi 23 août à une after party de folie organisée par le rappeur Drake. Après tout, à 25 ans et 22 ans, elles ont bien le droit de vivre leur vie et de s’éclater aussi ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on constate que ces deux petites têtes bien remplies ne sont pas des anges.
©Backgrid USA / Bestimage
©Backgrid USA / Bestimage
On se souvient de Malia chopée il y a quelques années en train de fumer des joints près de l’université. Brisant à nouveau les a priori, l’étudiante d’Harvard a cette fois voulu montrer qu’on pouvait être intelligente… tout en étant super stylée. L’aînée en a d’ailleurs fait un chemin de vie, elle qui continue ses brillantes études tout en débutant sa carrière à Hollywood. Malia se rêve en effet productrice, comme la grande copine de sa maman, Oprah Winfrey. Mission quasi réussie : elle a été embauchée cette année par Danny Glover comme scénariste pour écrire une série inspirée d’une autre amie de leur mère, Beyoncé. On a trouvé pire pour débuter dans le métier !
De son côté, Sasha, la cadette, se rêverait plutôt en danseuse. Fraîchement diplômée en sociologie à l’université de Caroline du Sud, elle réalise des vidéos sur TikTok qui en disent long sur ses incroyables talents. Jusqu’à présent, les deux sœurs extrêmement proches vivaient ensemble dans l’Est des États-Unis. Mais au vu de leurs plans de carrières visiblement tournés vers le cinéma et l’industrie musicale, Los Angeles où vivent leurs proches, tous VIP, sera pour elles the place to be. On ne serait pas étonné que, d’ici quelques années, nos deux “filles de” cassent définitivement la Barack.
Info +
L’étrange mort du cuisinier des Obama
On pensait en savoir davantage après autopsie, c’est loupé. La mort par noyade accidentelle du chef personnel des Obama, Tafari Campbell, gardera donc sa part de mystère. L’homme de 45 ans faisait du paddle près de la propriété de ses employeurs lorsqu’on l’a vu lutter pour nager, puis sombrer. Sa mort a immédiatement déclenché un raz de marée de théories complotistes, le cuisinier de Bill Clinton étant lui aussi décédé dans une “noyade accidentelle”. Sans parler de l’ex-boucher de Poutine, Evgueni Prigojine… Dur métier !
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet