Selon les déclarations d’une experte royale britannique, faites en cette fin de mois d’août à l’antenne de Sky News, le prince Harry aurait tendance à être davantage sur ses gardes lors de ses apparitions publiques avec Meghan Markle, que lorsqu’il est seul.
Comme le média anglo-saxon Daily Express le relaie, ce lundi 28 août, le prince Harry se sentirait probablement plus à l’aise sans la présence de Meghan Markle. En effet, selon les déclarations de la journaliste et experte royale Sarah Hewson, faites à l’antenne de la chaîne télévisée britannique Sky News, le père d’Archie et de Lilibet aurait tendance à être « plus lui-même » lorsque son épouse n’est pas dans les parages.
Cette source, qui est aussi la rédactrice en chef de la chaîne télévisée anglaise TalkTV, a ainsi appuyé ses propos sur le voyage du prince Harry à Tokyo, lors duquel il n’était pas accompagné de la mère de ses deux enfants, restée aux États-Unis. Venu dans la capitale japonaise le 9 août dernier, à l’occasion du sommet ISPS Sports Values Summit-Special Edition, le jeune père de famille a semblé, pour notre consœur, beaucoup moins « sur ses gardes » que lorsqu’il se trouve aux côtés de l’ancienne actrice, notamment lors de leurs apparitions publiques en couple. « Lorsque l’on regarde les récentes activités de Harry à Tokyo, on constate qu’il est plus détendu. Il est très protecteur à l’égard de Meghan Markle », a estimé Sarah Hewson. Une référence évidente au fait que le duc de Sussex vérifie toujours si sa femme se sent bien lors d’événements où les projecteurs sont braqués sur elle, puisque cette surmédiatisation a joué sur la santé mentale de celle-ci au moment où ils vivaient encore au Royaume-Uni.
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Des époux qui s’apprêtent à se consacrer à leurs carrières respectives
La journaliste a notamment remarqué que le frère cadet du prince William est « beaucoup plus prudent » lorsque sa femme est avec lui. « Quand on le voit seul, on retrouve l’ancien Harry », a-t-elle estimé. De son côté, l’écrivaine royale Esther Krakue a évoqué le désir des deux amoureux de faire désormais carrière à part, notamment depuis l’échec de leur contrat avec Spotify. « Meghan avait son propre podcast. Vous pouvez voir qu’elle se prépare à écrire ses propres livres, donc je les vois essayer de créer leur propre espace, d’une certaine manière. D’être ce ‘couple de pouvoir tout en ayant leurs propres entreprises », a-t-elle affirmé avec conviction.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet