Alors que Scènes de ménages est de retour ce lundi 28 août sur M6 avec une nouvelle salve d’épisodes inédits, Gérard Hernandez, pionnier de l’émission, a donné une interview auprès de nos confrères de Télé Poche, dans laquelle il se confie sur sa relation avec son épouse.
Entre Gérard Hernandez et sa compagne Micheline, l’amour dure bien plus que trois ans ! Le célèbre comédien, connu ces dernières années pour son rôle de Raymond dans la série Scènes de ménages diffusée sur M6, a donné une interview auprès de nos confrères de Télé Poche ce lundi 28 août, à l’occasion de la nouvelle saison de la célèbre série à sketches. Revenant sur sa nouvelle dynamique avec désormais deux comédiens, dont Patrick Préjean, qu’il connaît déjà bien, l’acteur de 90 ans a également abordé son histoire d’amour longue comme une vie avec son épouse, Micheline, qu’il a rencontrée alors qu’il n’était âgé que de 19 ans.
Questionné sur son épouse, le comédien, connu aussi pour être la voix du Grand Schtroumpf et de nombreux autres personnages de dessins animés, ne tarit pas d’éloges sur sa compagne : « Je l’ai dit et je le répète, c’est la grande chance de ma vie, a-t-il d’abord déclaré, avant de poursuivre : Nous sommes toujours ensemble. Quand j’ai un petit coup de blues, je la regarde et je repars« . Depuis leur rencontre en 1952, le couple vit sur un petit nuage, mais connaît-il des orages ? « Non, on n’a plus la voix assez forte pour crier » a déclaré en riant le comédien, répondant au journaliste qui lui demandait s’il connaissait des coups de gueules à la maison similaires à ceux de la série. Gérard Hernandez a alors précisé avoir fêté avec son épouse leurs 71 ans de vie commune pas plus tard que ce mois-ci, avant d’ajouter, un brin nostalgique : « Ça passe tellement vite… ». Une relation qui, à coup sûr, doit laisser rêveur les plus romantiques d’entre nous !
⋙ PHOTOS – Obsèques de Marion Game : Gérard Hernandez abattu, sa fille Virginie en larmes… Leur ultime adieu
Gérard Hernandez : ses mots à l’égard de Marion Game, après son décès
Longtemps resté silencieux après la mort de Marion Game en mars dernier, Gérard Hernandez a finalement fait part de son ressenti à la suite de cette tragédie lors d’une interview récente auprès de nos confrères de Télé-Loisirs : « Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit : ‘Marion je t’aime’. Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit » a-t-il déclaré, même s’il « pense qu’elle savait » et qu’elle lui « cassait parfois les pieds ». « Nous avions des caractères opposés, a-t-il ajouté, avant de poursuivre plus loin : Mais je sais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais« . Une jolie déclaration d’amour à celle qui a été sa compagne fictive à la télévision pendant plus de 13 ans.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Gérard Hernandez
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Obsèques de Marion Game : Gérard Hernandez abattu, sa fille Virginie en larmes… Leur ultime adieu
Autour de
Source: Lire L’Article Complet