Comme de nombreux Français, Arthur s’est accordé des vacances cet été. Sur son compte Instagram, l’animateur a partagé le bilan de ses vacances : un été tumultueux qu’il ne risque pas d’oublier.

En vacances, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Si certains vacanciers profitent d’un séjour sans accroc, pour d’autres, la vie n’est pas toute rose. Arthur ne dira pas le contraire ! L’animateur et producteur a tourné le dos aux plateaux de télévision pour s’accorder une longue pause en famille loin de son quotidien. Lui, sa femme Mareva Galanter et leur fille Manava ont mis les voiles sur Tahiti, l’île de naissance de l’ex-Miss France.

L’animateur de Vendredi tout est permis a posté dimanche 27 août sur son compte Instagram le bilan de son été. Devinez quoi ? C’était loin d’être parfait !Bilan de l’été : bras droit toujours paralysé, un ouragan, un tremblement de terre, du soleil et des amis, des rires et des pleurs, il est temps de reprendre le boulot” peut-on lire sur sa story. Il a conclu par le hashtag : “Pour que chaque jour compte”. Entre accident physique et catastrophes naturelles, Arthur n’a pas eu le temps de s’ennuyer en vacances.

⋙ PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Arthur, un citadin dans l’âme ?

Mareva Galanter porte dans son cœur Tahiti, son île natale. Dans l’édition du jeudi 13 juillet 2023 du magazine Elle, la compagne d’Arthur s’est confiée sur son rapport à la plus grande île de la Polynésie française. Si elle y retourne “au moins une fois par an l’été” pour y rester “au minimum un mois, un mois et demi”, elle a bien du mal à convaincre Arthur de rester plus longtemps. Selon ses propos, le producteur télé “a plus de mal” à se faire à la vie locale. « Ce lieu n’est pas celui de son enfance, il n’a pas reçu la même éducation que moi. La vie sur l’île est à l’opposé de ce qu’il connaît. Il a grandi dans le béton, il a besoin du bruit de la ville, de la circulation, de la pollution ! Jusqu’au moment où, à Tahiti, il se laisse charmer et emporter par cette douceur de vivre » a expliqué Mareva Galanter. Un citadin dans l’âme !

Crédits photos : @arthur_officiel

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Arthur

  • Mareva Galanter

À découvrir en images

PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »

Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »

Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »

Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet