Ils sont plus beaux, heureux et reposés que jamais : normal, les people ont décidé de prolonger l’été au max. Leur seul job du moment ? Jouer les chefs de rayons (de soleil).

Capucine Anav

Bain de jouvence

Saint-Tropez, le 15/08/2023

Saint-Tropez, le 15/08/2023

Neuf mois déjà que la vie de Capucine a basculé, avec la naissance de sa petite Lola. Autant dire que la brune de 32 ans et son fiancé Victor Dumas tenaient à profiter à fond du premier été de leur princesse. Direction Saint-Trop’, où leur baby a découvert les plaisirs de faire trempette dans la mer, pendant que les jeunes parents se bécotaient tendrement. Le conseiller en gestion de patrimoine paraît ainsi remercier chaque jour sa bonne fortune. Quant à l’ex-chroniqueuse de TPMP ? Elle a visiblement largement surmonté le baby blues des débuts. En ce mois d’août, elle a même nagé dans le bonheur avec les siens, quitte à devoir barboter des heures avec sa fille. À l’eau maman, ici bébé !

Timothée Chalamet

Antre-soi

Dans sa grotte, le 20/08/2023

Les plages paradisiaques et le sable chaud, ce n’est pas forcément le truc de l’acteur de Dune, à le voir flotter dans une grotte. Plus rafraîchissant, il est vrai, que de suer sur un transat… Mais on ne sait pas trop ce qu’en penserait sa Kylie Jenner de chérie, qui se fait cramer, elle, en Toscane avec son clan. D’un côté, Chalamet ; de l’autre, chalumeau.

Salma Hayek

Sur la plage, coco et câline…

Mexique, le 18/08/2023

Revenir dans son pays d’origine pour les vacances, ça nous a mis Salma en joie. Au menu, baignades, bronzette et petits cocktails sur la plage, comme l’épouse de François-Henri Pinault nous l’a montré sur ses réseaux sociaux. Un programme qui a pu rendre quelques followers un peu jaloux. Poser avec sa coco était une idée à la noix ?

David & Victoria Beckham

Pause poses

©KCS PRESSE – Nerano (Italie), le 18/08/2023

Tongs qui glissent ou glacière qui fuit : pour toute personne normale, garder sa dignité en montant sur un bateau est une mission impossible. Mais Vic, elle, peut compter sur des sbires dévoués (dont son fils Cruz) pour l’aider dans cette épreuve. De quoi lui laisser toute son énergie pour shooter ensuite son mari, qui n’a même pas tenté de protester, sachant que la créatrice insisterait… Faut dire qu’il la connaît comme ça, Posh.

Maëlle Brun

Source: Lire L’Article Complet