La rentrée approche, mais la libido et le moral ne sont pas obligés de sombrer dans la morosité ! Voici quelques conseils afin de ne pas remplacer sea, sex and sun par métro, boulot, dodo…

On prend soin de son corps

Vous adorez la sensation du soleil et le bronzage qui va avec ? Bonne nouvelle : vous pouvez conserver un peu votre hâle à coups de gommages doux et d’hydratation. Le bénéfice sera triple : vous vous sentirez bien, vous aurez la peau douce et vous pourrez transformer l’étape hydratation en un moment de plaisir sensuel. Il suffit pour cela de choisir une crème ou une huile au parfum solaire à base de fleurs blanches, vanille et autres fleurs de tiaré qui rappellent les beaux jours… Et d’en profiter pour pratiquer l’automassage ou demander à votre moitié de participer. Détente assurée en quelques minutes, et plus si affinités !

On se réserve du temps à deux

Ce n’est pas parce que vous reprenez votre rythme de travail que vous êtes forcé de tomber dans la routine, en particulier en ce qui concerne votre vie sexuelle et amoureuse ! On profite donc de la bonne vibe estivale qui est encore là pour se programmer dès maintenant des moments sexy : ça peut être un week-end automnal sans les enfants, un dîner au resto, une soirée massage sous la couette, une grasse matinée à deux régulièrement… À vous de voir, mais l’essentiel est de ménager du temps pour des parenthèses de partage et d’intimité !

On garde les sens en éveil

L’été, c’est souvent un festival des sens ! On en prend plein les yeux sur son lieu de vacances, on s’attarde sur le chant des cigales, on se régale à table, on prend le temps de toucher la peau de son partenaire, de le regarder (et parfois pas que lui ou elle, mais chut…), de sentir son parfum, de le déguster. Alors oui, les beaux jours sont sur le déclin, mais on ne doit pas renoncer à tout ça ! Allez, hop, on dort nu pour sentir le corps de l’autre contre soi tous les soirs, on continue de se parfumer, on s’octroie des petites douceurs même au lit (quoi, on peut très bien déguster de la chantilly sans fraise ni glace, non ?), et on n’hésite pas à se mettre des musiques d’ambiance dans la chambre !

On attise la convoitise

La flamme et le désir, ça s’entretient ! Si vous ne pouvez plus passer vos journées collés-serrés avec votre moitié, faites donc en sorte de lui rappeler à quel point vous pensez à elle. On laisse par exemple des petits mots, voire des photos de parties de son corps dans les affaires de son ou de sa partenaire. Et on ne lésine pas non plus sur les SMS amoureux et/ou coquins rappelant les souvenirs de vos ébats estivaux enflammés et évoquant les prochains. Effet garanti !

Lovinette de la semaine

Quel département français est le plus adepte des sites libertins ?

A. Paris

B. Le Var

C. La Nièvre

Réponse C ! Selon une enquête menée par Libertin.io, un magazine spécialisé dans 1er le libertinage, entre le mars et le 30 juin 2023.

Source: Lire L’Article Complet