Ce lundi 28 août, France 2 diffusera le premier numéro de l’émission Affaire conclue avec Julia Vignali aux commandes. Pour teaser l’épisode, la chaîne a partagé sur Instagram les premières impressions de l’animatrice.
Le début d’un nouveau chapitre. Ce lundi 28 août, l’animatrice de télévision Julia Vignali présentera son tout premier épisode d’Affaire conclue (France 2), après le départ de Sophie Davant. La compagne de Kad Merad, dont les téléspectateurs ont pu apprécier le talent dans diverses émissions, dont Le Meilleur Pâtissier (M6) ou encore Télématin (France 2), entame une toute nouvelle expérience dans sa carrière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice de 48 ans semble ravie de se retrouver aux commandes de cette émission. En témoigne la vidéo publiée par le compte Instagram d’Affaire conclue, ce samedi 26 août, dans laquelle Julia Vignali a dévoilé les coulisses de ses débuts dans le programme.
« C’est la première journée sur le plateau d’Affaire conclue. Elle a commencé très tôt, cette journée. Je me suis levée à 3 heures du matin. J’ai fait une petite insomnie et je pense que ce n’était pas le stress, mais c’était de l’excitation de la première journée », a-t-elle expliqué, face caméra. Pour se mettre dans le bain et être « sûre d’avoir bien compris ce qu’on attend [d’elle] », l’animatrice de télévision a profité de son insomnie pour regarder d’autres épisodes en replay. « Je suis arrivée sur le plateau à 8 heures, le temps de se faire maquiller, coiffer, de rencontre toutes les équipes que je connaissais un petit peu par ailleurs », a-t-elle ajouté, souriante.
⋙ PHOTOS – Anna Cabana, Thomas Sotto… Ces journalistes tombés sous le charme d’une personnalité politique
Julia Vignali cash sur sa première matinée de tournage : « Ça s’est super bien passé »
Au cours de la vidéo, Julia Vignali s’est livrée à cœur ouvert sur les premiers tournages de l’émission. « On a déjà tourné une matinée et ça s’est super bien passé. J’ai adoré les échanges avec les experts, j’ai déjà appris plein de trucs », a-t-elle indiqué, fière d’avoir pris les manettes. « Franchement, je suis bien plus experte qu’auparavant. Et puis j’ai adoré aussi aller en salle des ventes, c’était très chouette« , a-t-elle poursuivi, avant de donner rendez-vous aux téléspectateurs le lundi 28 août prochain, sur France 2 : « Je vous retrouve très vite. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Julia Vignali
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Anna Cabana, Thomas Sotto… Ces journalistes tombés sous le charme d’une personnalité politique
En juillet 2020, Voici révèle qu’Anna Cabana et le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, sont en couple. Pointée du doigt, la journaliste, bien que soutenue par Marc-Olivier Fogiel, préférera se mettre un temps en retrait de l’antenne. En janvier 2022, le couple est de nouveau au centre d’une polémique. La journaliste a lancé un débat qui dérange sur les vacances de son époux à Ibiza, lors de l’annonce du nouveau protocole des écoles.
En novembre 2015, c’est sur le plateau d’On n’est pas couché que Léa Salamé, alors chroniqueuse pour Laurent Ruquier, fait la rencontre de Raphaël Glucksmann. Entre la journaliste et le député européen, le coup de foudre est immédiat. Ensemble, le couple donnera naissance en mars 2017 à un petit Gabriel.
Cette fois, c’est chez les hommes qu’un journaliste est tombé sous le charme d’une personnalité politique. En novembre 2021, Thomas Sotto décide de se mettre en retrait de l’émission « Elysée 2022 » en raison de sa relation avec Mayada Boulos, conseillère en communication du Premier ministre Jean Castex. « C’est une décision difficile et, d’une certaine manière, assez injuste, a-t-il réagi dans « Le Parisien ». Mais je me dois de tenir compte de notre époque, devenue très violente et qui a tendance à tout hystériser. La suspicion est généralisée.«
Ex-conseillère de Marisol Tourraine, ministre de la Santé de François Hollande, Mayada Boulos a ensuite intégré Havas avant qu’on lui propose d’être la chargée de communication de Jean Castex durant l’été 2020. Elle a déjà été mariée et a deux enfants.
En décembre 2011, Valérie de Senneville, journaliste aux Echos, épouse Michel Sapin. Alors que son mari est nommé ministre du Travail en mai 2012, la rédactrice demeure au sein des rubriques Droit et Justice du magazine.
En 2005, Béatrice Schönberg épouse en secondes noces Jean-Louis Borloo. Si la journaliste fait dans un premier temps le choix de garder son poste sur France 2, où elle présente les journaux télévisés, elle cède finalement sa place à Laurent Delahousse durant les élections présidentielles de 2007. Une magnifique preuve d’amour.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet