Programmée chaque samedi en prime time depuis le début de l’été, l’émission Fort Boyard ne sera pas diffusée le samedi 26 août 2023 sur l’antenne de France 2. Télé Star vous en dévoile aujourd’hui les raisons.

Diffusée sur France 2 depuis 1990, l’émission Fort Boyard est devenue le rendez-vous estival incontournable de la chaîne publique. "Fort Boyard reste le lieu mythique où le Père Fouras règne en maître sur son trésor. Mais chaque année de nombreuses équipes tentent de le lui dérober pour venir en aide à de nobles causes, sous le regard bienveillant d’Olivier Minne, aux commandes de l’émission", a indiqué France 2 dans son communiqué. Pour cette nouvelle saison inédite de Fort Boyard, plusieurs nouveautés ont été mise en place par la production.

"Le Père Fouras continue de compliquer la tâche à ces candidats-célébrités de plusieurs façons. Les nouveaux atouts : après le succès des 9 atouts l’été dernier, il va en dévoiler de nouveaux : un atout est une stratégie d’un soir utilisée par le Père Fouras pour tenter d’empêcher les participants de lui voler son trésor, et c’est surtout la promesse d’émissions différentes tous les samedis soir. L’arrivée de nouvelles cellules et aventures comme le flipper, l’horlogerie ou encore les tours infernales. Sans oublier l’ADN du Fort avec les anciennes cellules comme la laverie automatique, la bibliothèque abandonnée ou encore le saut de l’ange...", a précisé la chaîne publique.

Source: Lire L’Article Complet