Ce lundi 28 août 2023, Scènes de ménages reviendra avec une quinzième saison. Malgré sa disparition survenue en mars dernier, Marion Game ne sera pas bien loin. Découvrez pourquoi.

Durant plusieurs années, Marion Game et Gérard Hernandez ont incarné Raymond et Huguette, l’un des duos emblématiques de Scènes de ménages. Or, la comédienne de 84 ans s’est éteinte le 23 mars dernier. Une disparition qui a bouleversé ses proches et ses fans mais également plusieurs de ses collègues de travail. Inconsolable,celui qui était son compagnon sur nos écransa même songé à arrêter la série après sa mort. Finalement, Gérard Hernandez a quand même repris le tournage où il a découvert sa remplaçante.

Un hommage rendu à Marion Game

A voir : Le salaire de Marion Game

Gérard Hernandez ne sera pas tout seul pour la reprise. En effet, il aura cinq nouveaux acolytes. « Raymond est toujours aussi désagréable. Il se fait les dents sur Jacky (Patrick Préjean), un ancien copain de régiment, et sur Claude (Gérard Loussine), son voisin, qui rêve d’être méchant comme lui. Raymond lui donne des leçons de vacherie. Il y a aussi sa petite-nièce Béa (Nadia Roz), qui vient mettre du soleil dans son existence. J’espère que tout ça plaira à notre public« , a confié l’acteur de 90 ans au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Mais pour le lancement de cette nouvelle saison, le prime va proposer un bel hommage à Marion Game. C’est ce qu’a confirmé le producteur artistique de la série sur M6 à nos confrères de Télé Star. « Marion est irremplaçable, on a donc décidé d’entourer Raymond. Le meilleur hommage que l’on pouvait rendre à Marion, c’était de continuer. Quelque part, elle reste avec nous. Huguette va être évoquée et – je vous donne un scoop – on lui fera un petit clin d’œil lors du prochain prime. Quant à Gérard, il n’a jamais été question qu’il quitte le show car c’est une icône de la série et que – au-delà de la peine – il avait très envie de continuer. Nous allons avoir de plus en plus de guests. Pour la Coupe du monde de rugby, nous aurons Sébastien Chabal et d’autres VIP pour Halloween, Noël ou la Saint-Valentin », a révélé Khaled Amara. Une séquence qui risque de beaucoup toucher les téléspectateurs.

Les regrets de Gérard Hernandez

Ils ont incarné un couple électrique durant treize ans. Et pourtant, Gérard Hernandez n’a pas jamais pu manifester ouvertement l’affection qu’il avait pour Marion Game. « Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit : « Marion je t’aime ». Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit. Je pense qu’elle savait, même si elle me cassait parfois les pieds. Nous avions des caractères opposés. Une chose est sûre, nous n’aurions pas pu vivre ensemble ! C’était d’ailleurs un atout pour notre interprétation. Mais je sais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais« , a avoué l’inteprète de Raymond à Télé-Loisirs. Nul doute qu’ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre.

JG

Source: Lire L’Article Complet