Sauf surprise de dernière minute, le prochain épisode de la saison 17 de NCIS devrait être le dernier de Cote de Pablo cette année. Et à en croire l’interprète de Ziva, la conclusion à venir pour son héroïne sera magnifique. Attention spoilers.

Une actrice comblée

C’est LE grand événement de cette saison 17 de NCIS, Ziva David se retrouve régulièrement au centre des intrigues. Après une double apparition à la rentrée, l’héroïne de Cote de Pablo est également apparue lors du dernier épisode de l’année 2019, et est déjà attendue à l’écran au tout début de l’année 2020.

De quoi forcément faire le bonheur des fans, mais aussi celui de l’actrice. Au micro de ET, Cote de Pablo a notamment confié : « J’ai longtemps espéré qu’à un moment donné, quelque chose comme ça puisse se concrétiser et les étoiles se sont finalement alignées et me voilà aux côtés de ce mec [Mark Harmon]« .

Retrouvailles en famille ?

Surtout, ce grand retour dans la famille NCIS lui permet de réécrire l’histoire de son personnage et de lui apporter une véritable conclusion. Pour rappel, Ziva revient de loin puisque, il y a encore quelques mois, on la pensait morte, tuée hors-caméras. Et visiblement, cette seconde chance offrira bientôt à l’ex-agent la belle fin qu’elle aurait dû avoir dès le début : « Le prochain départ de Ziva ? C’est un départ totalement différent, et c’est tout ce que je peux dire. C’est vraiment un magnifique départ« .

De là à dire que Ziva retrouvera ENFIN Tony (Michael Weatherly), mis au courant de sa survie, et sa fille qu’elle regarde vivre à distance… Vivement la nouvelle année !

Source: Lire L’Article Complet