En crise, vraiment ? C’est pourtant bien en couple que les deux stars ont applaudi les footballeuses de la Coupe du monde à Sydney… sonnant l’heure de la troisième mi-temps !
C’est ce qui s’appelle “jouer les prolongations”. Alors que certains les disaient en crise, le danseur Benjamin Millepied et l’actrice Natalie Portman ne semblent pas en avoir fini de leur histoire. N’en déplaise aux mauvaises langues qui ont annoncé leur divorce début août ! Vraisemblablement décidés à sauver leur couple et leur famille, les parents d’Amalia, 6 ans, et d’Aleph, 12 ans, redoubleraient de bonne volonté pour faire revivre la magie de leurs débuts, en 2009. Et c’est sans doute l’ancien directeur de l’Opéra de Paris qui se donne le plus de mal.
Une belle surprise à Sydney !
Le quadra, à qui l’on prêtait une prétendue idylle avec la militante écologiste Camille Étienne, a ainsi décidé de traverser la planète pour rejoindre sa femme à Sydney. Natalie s’y trouvait car elle est très impliquée dans le football féminin, possédant même son propre club californien, et elle avait prévu d’assister à la finale de la Coupe du monde depuis plusieurs mois. Un vrai bonheur, donc, de voir débarquer son homme et leur fils, venus de Paris pour passer du temps à ses côtés ! “Il sait qu’il a fait une énorme erreur et il fait tout ce qu’il peut pour que Natalie lui pardonne et garde leur famille unie”, rapportent des proches interrogés par le magazine américain People.
Et ce, même si rebâtir sur un terrain cabossé n’est jamais chose aisée. Sans doute touchée par l’attention de son mari, la star de Thor attendrait désormais des preuves plus solides de sa part pour repartir du bon pied. Ce sera sûrement long, épuisant, et sans garantie de réussite… Mais après tout, on a affaire à une vraie compétitrice. Peu de chances qu’elle abandonne, sans se battre jusqu’au bout, le plus grand match de sa vie.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet