Zendaya tient à sa vie privée. Et sa relation avec Tom Holland, qu’elle a rencontré sur le tournage de Spider-Man en 2016, ne fait pas exception. L’actrice, qui a commencé sa carrière à 14 ans, et en a aujourd’hui 26, a confié la difficulté de vivre sa vie de couple sous les projecteurs.

« Après le dernier Spider-Man et la dernière saison d’Euphoria, il y a eu un changement viscéral », a déclaré Zendaya dans l’édition américaine du magazine ELLE, une interview réalisée avant les grèves de la SAG-AFTRA. « Avant, je pouvais m’en sortir en faisant une entrée-sortie rapide quelque part. »

C’est lors du tournage de son prochain film, Challengers, à Boston au printemps 2022 que Zendaya a remarqué que sa vie avait drastiquement changé. « Je finissais par rentrer directement chez moi, parce que c’était vraiment trop. Tout le monde allait boire un coup dans un bar, par exemple, et je disais : “J’aimerais bien, mais je vais sûrement gâcher la soirée de tout le monde. Parce que ce ne sera pas drôle une fois que je serai là » », confie-t-elle.

Jusqu’au ramassage de crottes de chien

Zendaya a également raconté un incident au cours duquel d’autres clients ont pris des photos d’elle ayant un problème de carte alors qu’elle achetait un oreiller. « Je me suis dit : « Pourquoi faites-vous ça ? Vous voyez bien que je suis troublée » », a-t-elle déploré.

Même chose à Venise, où elle a été photographiée… en train de ramasser les crottes de son chien : « Il y a une photo de moi tenant le sac, heureusement ils m’ont épargné la partie ramassage et mise en sac. »

Quant aux photos de Zendaya avec Tom Holland à Venise, l’actrice et chanteuse a commenté : « J’accepte que certaines parties de ma vie soient rendues publiques. Je ne peux tout simplement pas m’empêcher de vivre ma vie et aimer la personne que j’aime. Mais aussi, j’ai le contrôle sur ce que je choisis de partager. Il faut protéger la tranquillité et s’approprier les choses, sans avoir peur d’exister. Il ne faut pas se cacher. Ce n’est pas drôle non plus. Je suis plus que jamais en train de naviguer là-dedans. »

Source: Lire L’Article Complet