Dans un entretien accordé à “Puremédias” ce mercredi 23 août 2023, Sandrine Quétier a évoqué son retour éphémère dans "50 Minutes Inside" pour les adieux de Nikos Aliagas. Un retour surprise, qui n’a pas manqué d’émouvoir aux larmes le célèbre animateur de TF1. Une séquence à découvrir le samedi 26 août prochain sur vos petits écrans.

La fin est proche… Pendant 16 ans, Nikos Aliagas a accompagné les après-midis des Français chaque samedi avec son émission 50 Minutes Inside. Mais il est désormais temps de céder son trône. En effet, le samedi 2 septembre 2023, à 17h50, Isabelle Ithurburu, autrefois spécialiste du rugby sur Canal+, prendra la place de l’emblématique animateur de TF1.

De fait, pour le départ du compagnon de Tina, certains ont souhaité lui rendre hommage, et surtout, être présents pour lui dire au revoir. Notamment Sandrine Quétier, avec qui Nikos a collaboré pour 50 Minutes Inside durant 11 ans. Six ans après son départ de la Une, l’animatrice revient donc pour la dernière de son ami, et ce retour n’a pas été sans émotion, comme elle l’a confié ce mercredi 23 août à nos confrères de Puremédias.

A voir également : Isabelle Ithurburu quitte Canal+ pour TF1 et remplace Nikos Aliagas : ses collègues refusent de la laisser partir et tentent le tout pour le tout !

Sandrine Quétier surprend Nikos Aliagas dans « 50 Minutes Inside »

« J’ai débarqué en invitée mystère dès le début de l’émission », a-t-elle confié, rappelant que la surprise était prévue depuis le mois d’avril : « Quand la production a appris que Nikos arrêtait l’émission, elle m’a proposé de venir lui faire une surprise et de le rejoindre pour animer quelques plateaux pour sa dernière ». L’idée de la production semble avoir été excellente, car l’animateur, qui a commis une énorme bourde dans The Voice Kids, a été profondément ému par cette visite imprévue.

« Il en avait presque les larmes aux yeux, on était heureux de se voir, on est tombés dans les bras l’un de l’autre », confie Sandrine Quétier avant d’assurer que le duo n’avait rien perdu de sa superbe : « Une chose assez extraordinaire, c’est que la magie de la co-animation s’est réinstallée en deux secondes. Nous n’avons même pas eu besoin de nous parler, nous avons tout de suite commencé à raconter des bêtises, à rire, à nous remémorer de bons souvenirs. C’était très émouvant et très joyeux ».

Emue jusqu’à la régie 

Après avoir retrouvé son binôme, l’animatrice s’est ensuite rendue en régie pour suivre la « der » de Nikos Aliagas. « J’étais extrêmement émue de le voir dire au revoir aux téléspectateurs. Mais je sais qu’il était ému aussi. C’est une tranche de vie, donc c’est normal ». Un moment qui, diffusé le samedi 26 août prochain, ne manquera pas non plus de toucher les téléspectateurs, même ceux qui ne sont pas habitués au programme hebdomadaire de TF1.

R.F

Source: Lire L’Article Complet