La fille de Bruce Willis et Demi Moore a publié une photo d’elle allaitant son bébé sur son compte Instagram. Un cliché qui lui a valu de nombreuses critiques, auxquelles elle a décidé de répondre.

En avril 2023, Rumer Willis a donné naissance à son premier enfant. La fille aînée de Demi Moore et Bruce Willis, et son compagnon Derek Richard Thomas sont désormais les heureux parents d’une petite fille. Sur son compte Instagram suivi par 1,1 million d’abonnés, la jeune maman n’hésite pas à partager des photos de son bout de chou. Dernière en liste ? Un cliché d’elle allaitant son bébé.

Contre toute attente, les détracteurs sont venus se ruer en commentaires sous le post du duo mère-fille. Selon les informations rapportées par PageSix, un utilisateur aurait demandé à la célébrité “Pourquoi poster un tel cliché ?”, ce à quoi la principale concernée a répondu simplement “Parce que j’en ai envie”. Mais les critiques ne se sont pas arrêtées là. Un autre internaute a qualifié l’actrice de “narcissique peu sûre d’elle”. Ce dernier a ajouté : “Allaiter un bébé est très privé et ne devrait pas être montré comme un événement de cirque”. Une réflexion à laquelle Rumer Willis a tenu à répondre. “Je suis désolée que vous ayez une vision si limitée à ce sujet. Je pense qu’il est extrêmement important de partager l’allaitement parce qu’il y a une honte incroyable autour de cette pratique. Je veux montrer l’exemple en enseignant à ma fille qu’elle n’a jamais à avoir honte de son corps et qu’elle peut décider de le montrer comme elle le veut” a confié la célébrité. Elle conclut : « Nous devrions être honorées d’allaiter, plutôt que d’en avoir honte« .

⋙ PHOTOS – Bruce Willis et Demi Moore : quels parents sont-ils pour Rumer, Scout et Tallulah ?

Rumer Willis dévoile son corps post-partum sur son compte Instagram

Accepter de voir son corps changer après une grossesse n’est pas toujours facile. Mais heureusement, des personnalités publiques comme Rumer Willis entendent décomplexer les femmes en prônant l’acceptation de soi.

Sur son compte Instagram, la célébrité a publié une photo d’elle totalement nue seulement 4 mois après son accouchement. La jeune femme de 35 ans dévoile ainsi son corps post-partum. En légende de son cliché, Rumer Willis a remercié son corps d’avoir « créé un humain à partir de zéro« . Elle a ajouté : « Ce corps que j’ai passé tant d’années à essayer de façonner et de modeler dans ce que je pensais être désirable (…) est un peu plus doux, plus rond et différent et c’est ok, plus que ok c’est plutôt incroyable parce que j’ai fait grandir une personne à l’intérieur. Ce petit être que j’aime avec une férocité et un émerveillement qui atteint chaque jour de nouveaux sommets. » Un tendre message qui n’a pas manqué d’émouvoir ses fans.


Crédits photos : rumerwillis

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Rumer Willis

À découvrir en images

PHOTOS – Bruce Willis et Demi Moore : quels parents sont-ils pour Rumer, Scout et Tallulah ?






Autour de

Source: Lire L’Article Complet