RZA serait depuis peu grand frère ! Selon les dires de différentes sources à People ou encore TMZ, Rihanna, 35 ans, et son partenaire A$AP Rocky, 34 ans, ont donné naissance à un deuxième fils au début du mois, et les médias s’arrachent la primeur de la nouvelle. Il faut dire que la chanteuse de Diamonds a annoncé sa deuxième grossesse avec éclat, en affichant son baby bump durant son concert de la mi-temps du Super Bowl, quelques mois à peine après la naissance de RZA, son premier fils.
Ce prénom rend hommage au leader du Wu-Tang Clan, le producteur et rappeur RZA (qui se prononce « Rizza »), de son vrai nom Robert Fitzgerald Diggs.
Maternité épanouissante
« Elle adore être mère et c’est ce qui occupe le plus ses pensées en ce moment », a déclaré une source à People en février. « Elle n’a jamais été aussi heureuse. »
Et c’est vrai que la maternité lui va bien. Le monde entier a pu voir le ventre de la star se transformer au fil des mois, et attend maintenant confirmation de cette nouvelle, car les jeunes parents n’ont pour l’instant pas commenté la nouvelle. Il se murmure que ce petit garçon aurait lui aussi un prénom qui commence par « R », selon TMZ. Les pronostics sont ouverts !
Le couple s’est rencontré en 2012, mais A$AP Rocky a longtemps été maintenu dans la « friend zone » par Rihanna. C’est en 2020 que leur relation a été officialisée, après quoi tout s’accélère avec la naissance de leur premier enfant en mai 2022.
Source: Lire L’Article Complet