Ce dimanche 20 août 2023, Tori Spelling a pris ses réseaux sociaux afin d’annoncer une bien triste nouvelle. Depuis quelques jours, l’actrice est hospitalisée.
Cela fait déjà plusieurs semaines que des signaux d’alerte se multiplient concernant l’état de santé de Tori Spelling. Le mois de décembre a d’ailleurs été marqué par une hospitalisation d’urgence de celle qui a longtemps campé le rôle de Donna Martin dans la série culte Beverly Hills : 90210. Des problèmes respiratoires et une « hypertension artérielle », accompagnés de « gros étourdissements », l’ont contrainte à se rendre à l’hôpital, comme elle l’a partagé sur ses réseaux sociaux. En outre, la vie de la star a également été chamboulée par sa séparation d’avec son mari Dean McDermott. Après 18 années de vie commune, les deux tourtereaux ont pris la décision de mettre un terme à leur histoire. Une rupture que l’acteur canado-américain n’a pas manqué d’annoncer sur les réseaux sociaux.
« C’est avec une grande tristesse et un cœur très très lourd qu’après 18 ans ensemble et 5 enfants incroyables, Tori Spelling et moi avons décidé de prendre nos chemins séparés, pour commencer une nouvelle aventure par nous-mêmes. Nous continuerons à travailler ensemble en tant que parents aimants et à guider et aimer nos enfants dans cette période difficile », écrivait-il sur Instagram. Depuis, la jeune femme tente tant bien que mal de se reconstruire. Exit le domicile familial, elle vivrait désormais dans un camping-car. Ces événements suscitent des inquiétudes croissantes parmi les fans de Tori Spelling. La série de problèmes de santé et de bouleversements personnels laisse planer des interrogations sur le bien-être de la jolie blonde et sur les défis auxquels elle fait face dans sa vie actuelle.
A voir également : Tori Spelling et ses enfants conduits aux urgences : la maison de la star de « Beverly Hills : 90210 » ? Carrément moisie !
Une nouvelle hospitalisation
D’autant que les choses ne semblent pas s’améliorer pour la maman de cinq enfants. Ce dimanche 20 août 2023, cette dernière s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une bien triste nouvelle. Depuis 4 jours, la comédienne de 50 ans est hospitalisée. « Quatrième jour ici et mes enfants me manquent tellement », a-t-elle indiqué en story sur une photo de son bracelet d’hôpital et de son bras perfusé avant d’évoquer ses marmots. « Je suis si reconnaissante et fière d’avoir des enfants si fort, résilients, gentils et qui restent positifs quoi qu’il m’arrive ». Pour le moment, Tori Spelling n’a pas souhaité en dire plus sur les raisons de son séjour aux urgences. Croisons les doigts pour que l’actrice puisse bientôt retrouver ses petits bouts de chou.
V.B
Source: Lire L’Article Complet