Tout semble aller de nouveau pour le mieux pour Julie Hantson ! L’ex de Pascal Obispo semble en effet se la couler douce, comme elle nous invite à le découvrir sur son Instagram ce dimanche 20 août 2023.

Il y a peu, le 10 août 2023, Julie Hantson était au plus mal, terrassée de chagrin. La mannequin partageait avec ses plus de 50.000 abonnés sur Instagram la cause de sa terrible tristesse : la mort de son chien Cooky, un adorable caniche qui ne l’avait jamais quittée en 16 belles années d’existence. Alors, en guise de dernier au revoir, la jeune femme avait décidé de lui rendre un bel hommage sur Instagram :« Pendant ces presque 16 années que nous avons passées ensemble, tu nous as apporté que du bonheur et de l’amour. Tu nous manques tellement. On t’aime Cooky ». La belle trentenaire avait alors reçu une avalanche de mots d’amour et de réconfort qui lui ont fait chaud au cœur. Cet été s’annonçait triste pour Julie Hantson. Mais surprise, dix jours plus tard, la jolie blonde reparaît tout sourire depuis… un jacuzzi ! Exit le chagrin et place à un moment “Relaaax”, comme elle l’écrit en légende photo, sur la chanson bien connue de Mika.

 

A voir également : Julie Hantson, séparée de Pascal Obispo, elle avoue être “en manque” sur Instagram

  

Sans fard et tout en naturel, la mannequin s’accorde donc du temps pour elle… loin de l’agitation médiatique de sa rupture amoureuse avec son ex-mari, Pascal Obispo, qui avait déchaîné les passions en juin de l’année dernière. Après sept ans de passion, Julie Hantson avait en effet souhaité retrouver sa liberté et son nom de famille. De 26 ans sa cadette, elle avait dit “oui” à l’interprète de Lucie, qui a aujourd’hui 58 ans, le 19 septembre 2015 dans l’enceinte de l’église Notre-Dame-des-Flots, au Cap-Ferret. Depuis, et comme l’a révélé Paris-Match, c’est avec la journaliste Sonia Mabrouk que le papa de Sean Obispo, le fils qu’il a eu avec Isabelle Furnaro, se promène le long du bassin d’Arcachon. Une nouvelle vie pour chacun d’entre eux…

 

F.V.

Source: Lire L’Article Complet