Enfin de retour à Marseille, Rebecca Hampton n’a pas pu s’empêcher de partager sa joie de retrouver la mer Méditerranée sur les réseaux sociaux. Ses fans ont pu assister à son premier bain de mer.
Chose promise, chose due ! Rebecca Hampton avait annoncé qu’elle serait de retour à Marseille pour s’y (ré)installer à partir du mois d’août. C’est désormais chose faite. La comédienne de 50 ans a quitté Paris pour retrouver la cité phocéenne. Preuve en est, une magnifique photo postée en story Instagram ce vendredi 18 août où on la voit dans l’eau de la Méditerranée. « 1er bain. Me voilà réellement Marseillaise ! », a-t-elle écrit en légende du cliché où elle apparaît dans un maillot de bain orange et rose éclatant, plus resplendissante que jamais. « Depuis qu’on a quitté Marseille, je ne pense qu’à y retourner. (…) Et ça y est, on s’y réinstalle le 1er août« , avait-elle annoncé le 10 juillet dernier dans les colonnes de Télé Star. Elle y retourne pour y vivre, mais peut-être aussi pour y travailler ? Alors qu’un retour de Plus Belle La Vie se prépare sur TF1, Rebecca Hampton annonçait dans la même interview que sa « porte n’est pas fermée ».
« Si le public et la production ont envie de revoir Céline Frémont, je pourrai envisager un retour ponctuel« , avait-elle expliqué. Aurait-elle changé d’avis ? « Pour moi, ça a été très, très compliqué de terminer. Ça a vraiment été pire qu’une rupture amoureuse. Pour moi c’est une histoire terminée… », lançait-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs en juin dernier. « Si ça repart sur TF1, ça repartira sans moi. Tout peut évoluer. C’est sûr qu’on m’appellerait demain matin en me disant ‘ça repart’, je dirais non. Je ne peux pas repartir tout de suite », avait-elle affirmé. Pas tout de suite, mais peut-être plus tard donc et à condition qu’il s’agisse d’apparitions ponctuelles et non plus d’un rôle récurrent, apparemment.
Vers un retour dans Plus Belle La Vie ?
Son lieu de vie faciliterait à coup sûr une éventuelle participation au come-back de la série. Mais la principale intéressée assure que ce n’est pas pour cela qu’elle est de retour dans le sud. « Je repars à Marseille. C’est une décision que l’on a prise avec ma fille bien en amont des rumeurs concernant le retour de ‘Plus Belle La Vie’« , avait-elle précisé fin juin dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Je suis parisienne et je trouve que Paris a énormément changé. Ce n’est plus la ville que j’aimais quand j’étais jeune. Marseille est vraiment devenue ma ville de cœur et c’est celle de ma fille. Et c’est là-bas que j’ai vu ses plus beaux sourires, donc on y retourne », avait-elle ajouté, répétant que ce déménagement n’avait rien à voir avec le come-back de Plus Belle La Vie.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Rebecca Hampton
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Plus belle la vie : que deviennent les anciens acteurs de la série ?
Aurélie Vaneck a longtemps incarné le personnage de Ninon Chaumette dans « Plus belle la vie » sur France 3. Désormais retirée du casting de la série, elle n’en a pas pour autant tiré un trait sur sa carrière à la télévision. En 2021, elle est ainsi apparue dans « Léo Mattei » ou « Jugée coupable ». Le tout en parallèle de sa vie de maman de deux petites filles, prénommées Liberté et Charlie, qu’elle souhait garder éloignées de toute médiatisation. Pour cela, elle peut aussi compter sur son compagnon Sébastien, musicien et papa de Charlie, avec lequel elle est à la tête d’une famille recomposée.
Dounia Coesens, alias Johanna Marci, a quitté la série en 2014. Mais la comédienne n’a pas stoppé sa carrière pour autant puisqu’on a pu la voir au générique de deux téléfilms à succès diffusés sur France 3 en 2021 et 2022 : « La doc et le véto ».
Hélène Médigue, ex-star de la série « Plus belle la vie », est très investie auprès des personnes atteintes d’autisme. En effet, cette dernière est la présidente de l’association « Les maisons de Vincent », une structure qui développe des lieux de vie adaptés pour adultes autistes. Elle n’a malheureusement pas été contacté pour faire partie du prime « Retrouvailles » qui sera diffusé ce jeudi 05 juillet sur France 3
Loin du rôle de Mélanie qui l’a révélée au grand public, Laetitia Milot file toujours le parfait amour avec Badri Meniai, son époux depuis maintenant quatorze ans. Âgée de 42 ans, la comédienne poursuit sa carrière malgré l’endométriose dont elle souffre et qu’elle a révélé à ses fans en 2013. Forte de cette épreuve, elle et son mari ont accueilli leur fille Lyana le 14 mai 2018. Star de nombreux téléfilms, auteure d’un roman, Laeticia Milot ne sera pourtant pas à l’affiche du prime « Retrouvailles » diffusé ce jeudi 05 juillet sur France 3.
En 2019, Geoffrey Sauveaux, qui incarnait Lucas Marci dans « Plus Belle La Vie », donnait de ses nouvelles. Il racontait alors sa nouvelle vie aux Etats-Unis. Passionné de cinéma, il avait quitté le Mistral en catastrophe pour tenter de percer de l’autre côté de l’Atlantique : « Ici, l’audiovisuel, ça marche bien. J’ai commencé par des petits boulots : des vidéos de mariage et puis des clips institutionnels et maintenant de la pub aussi », faisait-il savoir. Le jeune homme continuait en expliquant qu’il adorerait « avoir les fonds pour réaliser un documentaire sur Marseille. C’est là-bas qu’est née ma passion pour le cinéma. Je filmais tout, tout le temps. Les amis, la famille… »
En couple avec Dounia Coesens dans la série « Plus belle la vie », Ambroise Michel jouait le rôle de Rudy Torres. Et la réalité avait dépassé la fiction puisque les acteurs étaient tombés amoureux dans la vraie vie, emménageant même ensemble à Marseille. Après son expérience dans la série de France 3, Ambroise a interprété le rôle d’Adil dans la série « Cut », qui a été diffusée sur France Ô jusqu’en 2018. Depuis, l’acteur s’est tourné vers la réalisation.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet