Vincent Cespedes a posté une vidéo sur son compte TikTok, le mercredi 16 août 2023. Le candidat des Traîtres a accusé la production d’avoir donné une mauvaise image de lui.

Le 9 août dernier, la deuxième saison des Traîtres s’est terminée avec la victoire de Juju Fitcats. La sportive a remporté le jeu télévisé de M6 face aux loyales Nathalie Marquay-Pernaut et Gennifer Demey. Et si cette nouvelle saison a connu un grand succès avec près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne, un candidat a décidé de tacler la production. Il s’agit du philosophe Vincent Cespedes, éliminé au début de l’ultime table ronde.

Dans une longue vidéo postée sur TikTok, le candidat a répondu à plusieurs questions sur Les Traîtres avant de pointer du doigt le montage de l’émission, qui ne refléterait pas la réalité. Concernant son combat acharné pour éliminer Vincent Desagnat, il a expliqué : "Ils ont tout coupé au montage, on ne voit pas que Vincent m’attaque depuis le début. On voit que je suis attaqué, mais on ne voit pas que c’est Vincent qui m’attaque. Ils ont tout coupé pour faire de moi le méchant".

Source: Lire L’Article Complet