Dans les colonnes du magazine Point de vue, mercredi 16 août, Alexandre Grimaldi, le filleul de Stéphanie de Monaco, a évoqué la naissance récente de la petite Victoire, fille de Louis Ducruet et de Marie Chevallier.

Mercredi 16 août, Alexandre Grimaldi, fils que le prince Albert II de Monaco a eu avec son ex-compagne Nicole Coste en 2003, a accordé une interview au magazine Point de vue, en compagnie de sa mère. Auprès de nos confrères, le jeune homme qui célébrera ses 20 ans le 24 août prochain a évoqué sa complicité avec la femme qui lui a donné la vie, ses études liées au milieu du business et au management qu’il compte bien terminer, mais aussi les autres membres de sa famille monégasque.

Il a d’abord assuré être proche de Jazmin Grace, sa demi-sœur dont la mère est l’agente immobilière américaine Tamara Rotolo, même s’ils « habit[ent] dans des pays éloignés », en révélant « partager de la tendresse » également avec les jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans. Depuis le 4 avril dernier, la principauté de Monaco s’est agrandie avec la naissance d’une petite Victoire, fruit de l’amour de Louis Ducruet et de son épouse Marie Chevallier. La grand-mère de cette enfant, la princesse Stéphanie, est également la marraine d’Alexandre Grimaldi. Nos confrères ont ainsi demandé au jeune homme s’il avait « eu l’occasion de la féliciter » pour cet heureux événement. « Quand un enfant naît, on félicite d’abord plutôt les parents », a rectifié le fils du prince Albert II de Monaco, en ajoutant, avec admiration : « Ma petite-cousine est belle et je suis très content pour eux. »

>> PHOTOS – Stéphanie de Monaco, Charlotte Casiraghi… La famille princière (presque) au complet pour fêter le cirque

Un jeune homme à la « vie équilibrée »

Pour rappel, Alexandre Grimaldi a été reconnu par son père dès ses 4 mois. En toute franchise, le jeune homme a expliqué au magazine Point de vue qu’il « a vécu une enfance sereine » et que son « père est dans [s]on cœur, au même titre que [s]a mère ». « Tous deux sont des parents bienveillants, j’ai cette chance », a-t-il ajouté. Des propos confirmés par Nicole Coste, qui a précisé ne pas l’avoir « élevé seule ». « Il a vécu et grandi avec mes deux autres enfants. Nous étions et sommes toujours très entourés, que cela soit à Genève, New York, Londres ou Monaco. Et il a aussi un père qui s’en occupe. Mon fils a eu et a encore une vie équilibrée que nous protégeons au mieux », a déclaré l’ancienne hôtesse de l’air.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : FOC KAN/FILMMAGIC/GETTY

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Alexandre Grimaldi-Coste

  • Stéphanie de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Stéphanie de Monaco, Charlotte Casiraghi… La famille princière (presque) au complet pour fêter le cirque






Autour de

Source: Lire L’Article Complet