Le vendredi 18 août dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Akim n’arrive toujours pas à parler à Margot tandis que Dimitri a des ennuis financiers.
Dans l’épisode du 18 août d’Un si grand soleil, Akim continue de penser à sa nuit avec Margot. Quand il essaie de l’appeler cependant, la jeune femme l’ignore malgré ses messages. Ses rêveries sont cependant interrompues par Thierry qui vient lui poser des questions sur la drogue buddha blue. Il ne rate pas l’occasion de faire de nouvelles remarques racistes, puis refile le dossier à Akim car il explique qu’il doit travailler sur l’incendie du chantier. De son côté, Ludo reçoit plusieurs messages de Margot et explique à Noémie qu’il s’agit d’annonces d’appartements car ils ont prévu d’emménager ensemble. Noémie se réjouit pour son ami. Elle reçoit ensuite la visite d’Akim qui vient récupérer des affaires. Le jeune homme se montre froid et distant et refuse de répondre quand Noémie lui demande ce qu’il s’est passé pour qu’il se comporte ainsi.
Pendant ce temps, l’enquête sur l’incendie du chantier continue. Becker demande à Yann et Elise d’interroger l’agent de sécurité du chantier et Pelletier, ce qui agace profondément Claudine. Quand Yann demande à Pelletier s’il connaît l’agent de sécurité, ce dernier explique qu’il a toujours fait du bon travail. Interrogé par Elise, le gardien assure qu’il ne connaissait pas Stéphane Marolles. L’enquêtrice est dubitative, d’autant plus quand il explique qu’il ne s’est pas rendu compte que quelqu’un se trouvait sur le chantier car il s’est endormi devant une vidéo. L’homme est placé en garde à vue. Plus tard, Thierry annonce à Yann et Elise que le garde a travaillé sur trois chantiers où Marolles travaillait également. Ils ont donc forcément dû se croiser, ce qui prouve que le garde a menti en assurant ne pas le connaître.
Source: Lire L’Article Complet