Plus de trois ans après son départ de la Couronne britannique, Meghan Markle semble décidée à reprendre les rênes de sa carrière. Pourrait-elle faire son come-back à Hollywood ? Dans les colonnes du Mirror la rumeur enfle sérieusement !

Meghan Markle a-t-elle encore sa place sur un plateau de tournage ? Depuis son départ fracassant de la famille royale britannique en 2020, cette interrogation revient comme un boomerang dans les colonnes de la presse anglo-saxonne. Et pour cause : avant son mariage avec le prince Harry, la belle brune était une actrice reconnue, notamment pour son rôle de Rachel Zane dans Suits. Étrangement, la série a connu un regain d’intérêt ces dernières semaines en apparaissant au top 10 des fictions les plus regardées en streaming, alors qu’aucun nouvel épisode n’a été diffusé depuis 2019. En ce mois d’août 2023, et alors que l’été professionnel des Sussex est riche en désillusions, le Mirror soulève donc une fois de plus l’hypothèse selon laquelle la duchesse pourrait reprendre sa carrière là où elle l’a laissée il y a cinq ans.

“La possibilité d’un retour de Meghan dans le monde de la comédie semble probable. Sa carrière d’actrice a été éclipsée par son statut royal, et sa décision de s’éloigner de la scène a marqué un tournant important dans sa vie”, a pointé Kieran Elsby, directeur de Media PR Global, au tabloïd britannique. En collaboration avec Netflix, qui attend de son mari et elle de nouveaux projets, la belle-fille de Charles III aurait tout intérêt à profiter de cette opportunité pour relancer sa carrière. Selon l’expert en relations publiques, le géant du streaming souhaiterait que l’ancienne comédienne dont la notoriété a explosé depuis 2018 “reste pertinente” dans l’industrie du divertissement. Il y a quelques semaines, on a ainsi appris que les Sussex avaient acheté les droits du roman Meet Me At The Lake de Carley Fortune, pour en proposer l’adaptation à Netflix.

>> PHOTOS – Meghan Markle : découvrez son évolution beauté

Meghan Markle pressentie pour un rôle mythique

Début juillet dernier, une autre révélation avait pu laisser penser que Meghan Markle pourrait avoir envie de retourner sur les planches. La presse australienne indiquait que lépouse du prince Harry était pressentie pour le rôle principal d’une potentielle suite de The Bodyguard, le film de 1992 devenu culte, avec Whitney Houston et Kevin Costner. Selon des sources proches de l’acteur, désormais âgé de 68 ans, ce dernier serait en effet en train de préparer le second volet et serait intéressé par le profil de la duchesse de Sussex. “La seule chose que Kevin aime plus qu’un outsider comme Meghan, c’est un succès au box-office”, a déclaré un informateur anonyme au magazine New Idea. Avant Meghan Markle, et comme le rappelait alors le Daily Express, la princesse Diana s’était, elle aussi, vu offrir sa chance dans le cinéma américain sur ce même projet, avant sa disparition tragique.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan Markle : découvrez son évolution beauté






Autour de

Source: Lire L’Article Complet