Selon nos confrères de “Gala”, ce jeudi 17 août 2023, Johnny Depp se serait assis sur la somme de 50 millions d’euros… par amour pour sa fille, Lily-Rose ! Explications.


Ces dernières années n’ont pas toujours été des plus faciles pour Johnny Depp, ni pour son ex-compagne Amber Heard. En effet, les anciens amoureux se sont déchirés pendant plusieurs années et en public, de 2020 à 2022, lors de deux procès en diffamation. Depuis cette période peu glorieuse pour son image et éprouvante psychologiquement, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis a heureusement pu renouer avec sa passion première : le cinéma.

Il a d’ailleurs inauguré le tapis rouge de la dernière édition du Festival de Cannes grâce à son rôle de Louis XV dans le film de Maïwenn : Jeanne du Barry. Une victoire pour le comédien de 60 ans après des années compliquées. En effet, en plus de ses problèmes judiciaires, l’acteur, notamment connu pour son rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, a souffert de la période de confinement due à la pandémie de Covid-19. Entre les annulations de contrats et le fait de devoir rester confiné chez lui, Johnny Depp est parvenu à s’évader et à garder le moral en venant se ressourcer en France.

A voir également : Infection à la bactérie E. Coli : la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a dû être transportée à l’hôpital en urgence !

Johnny Depp propriétaire d’un sublime hameau en Provence

En tant que propriétaire d’un hameau provençal situé au Plan-de-la-Tour, dans le département du Var, il a toujours été très attaché à ce domaine, comme le souligne Gala, ce jeudi 17 août 2023. Nos confrères ont eu l’occasion de se pencher sur le livre des journalistes Corinne Calmet et Hervé Tropéa, intitulé Amber Heard – Johnny Depp : amour, dollars et trahison, publié aux éditions de L’Archipel.

Nous apprenons également que malgré cet attachement pour ce hameau, Johnny Depp a souhaité s’en séparer et le vendre pour une somme conséquente. En effet, selon nos confrères, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis aurait pu obtenir 50 millions d’euros et aurait eu la possibilité de le vendre sans trop de difficultés… jusqu’à ce que sa fille Lily-Rose n’intervienne et ne l’en empêche.

Sa fille Lily-Rose l’a empêché de le vendre

En effet, toujours d’après Gala, Johnny Depp aurait « cédé aux suppliques de sa fille Lily-Rose, attachée à ce lieu qui renferme ses meilleurs souvenirs d’enfance, entre son père et sa mère, Vanessa Paradis ». Ainsi, il a maintenu la possibilité de retourner en Provence, qui lui est si chère, et a également fait plaisir à sa fille en même temps… même si une somme de 50 millions d’euros aurait probablement pu lui permettre d’acquérir un domaine du même standing.

R.F

Source: Lire L’Article Complet