Mercredi 16 août 2023, Matthieu Delormeau s’est saisi de son compte X (ex-Twitter) pour faire savoir qu’il avait été bouleversé à la suite du visionnage d’une célèbre émission sur France 2.
Alors que Cyril Hanouna a annoncé il y a peu que la nouvelle saison de Touche pas à mon poste !allait démarrer le 4 septembre 2023, Matthieu Delormeau ne fera pas partie de la bande ! En effet, le chroniqueur emblématique du talk-show a informé il y a trois mois qu’il quittait définitivement le programme après sept ans d’antenne.
« Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacer. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs », avait-il tweeté. Un nouveau départ pour l’ancien animateur de TPMP People qui n’a malheureusement pas prévu d’apparaître dans une nouvelle émission à la rentrée pour le moment.
« Les gens m’aiment, mais je crois que les chaînes de télé ne m’aiment pas beaucoup. Je ne sais pas où on me reverra, mais je ne suis pas très sollicité, ça me fait de la peine », confiait-il d’ailleurs le 31 juillet dernier via un live retransmis en direct sur Instagram.
A voir également : Une chaîne de télé refoule Matthieu Delormeau après une candidature spontanée
Un gros coup de cœur pour une émission sur France 2
Si Matthieu Delormeau n’a pour l’heure pas annoncé dans quelle émission il espère revenir sur le petit écran, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna s’est toutefois saisi de son compte X (ex-twitter) mercredi 16 aout 2023. La raison ? L’homme de 49 ans a fait savoir qu’il avait eu un énorme coup de cœur pour un programme diffusé sur France 2.
« J’avoue et m’en excuse j’ai découvert il y a peu ‘Les rencontres du Papotin’ en replay. Celle du Président Macron notamment, j’ai trouvé ça beau, intelligent, émouvant, sincère sans méchanceté ni perfidie. Juste humain », a-t-il écrit en faisant référence à une émission dans laquelle les personnalités répondent à des questions de journalistes non-professionnels porteurs du trouble du spectre autistique.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet