En novembre dernier, Channing Tatum et la chanteuse anglaise Jessie J auraient rompu après un an de romance. À défaut d’avoir une confirmation officielle de cette séparation, une source proche de l’acteur affirme qu’il est d’ores et déjà sur une application de rencontre.

Moins d’un mois après l’annonce de sa rupture avec Jessie J, Channing Tatum est prêt à tourner la page. Comme l’a rapporté E! News le 26 décembre 2019, le comédien et danseur de 39 ans chercherait à nouveau l’amour sur une application de rencontre.

« Il est sur Raya depuis quelques semaines, a affirmé une source du site américain. Il adorerait sortir avec quelqu’un et ne s’en cache pas. Il veut à nouveau s’amuser et se moque de rencontrer quelqu’un en ligne, lors d’un rendez-vous arrangé ou juste en marchant dans la rue. Un ami a suggéré Raya et il s’est dit qu’il n’avait rien à perdre en s’inscrivant. » Raya est une application de rencontre amoureuse payante lancée en 2015. Elle permet également aux artistes et membres de l’industrie du divertissement d’agrandir leur réseau professionnel.

Après un an de romance, Channing Tatum et la chanteuse britannique Jessie J auraient finalement rompu au mois de novembre dernier. Même s’ils n’ont pas confirmé cette séparation, la présence supposée de l’acteur sur l’application de rencontre ne laisserait donc que peu de place au doute. En attendant de retrouver l’amour, la star de Magic Mike profite de cette fin d’année avec sa fille Everly, 6 ans, née de son mariage avec Jenna Dewan. Depuis leur divorce annoncé au printemps 2018, celle-ci a refait sa vie avec l’acteur Steve Kazee. Le couple attend actuellement son premier enfant.

Si le divorce de Channing Tatum et Jenna Dewan a bien commencé, il semble que leur séparation « avec amour » tourne au vinaigre. Les ex-époux ne s’entendraient plus sur le mode de garde de leur fille au point de faire appel à un juge. Les vacances de Noël tout particulièrement auraient été source de tensions entre les deux stars.

Source: Lire L’Article Complet