Julien Clerc devrait bel et bien se produire ce jeudi à La Baule, alors que son frère, qui devait le rejoindre, est décédé dans le crash de l’avion de plaisance qu’il conduisait.
Interrogé sur le sujet par CNews, Didier Barbelivien affirme que son collègue et ami ne compte en effet pas annuler sa prestation.
« Je pense qu’il va chanter pour plusieurs raisons. Je pense que pour ceux qui croient aux forces de l’esprit, il ne faudrait pas que la mort pense que l’on va reculer devant elle. Puis, je pense que ça aurait été le souhait de Gérard. Il était venu pour entendre chanter son frère, il faut expliquer ce voyage de Lavau à la Baule, c’est pour entendre Julien dans un tour de chant et je pense que fidèle à sa promesse, il voulait entendre son frère, il va l’entendre », a-t-il affirmé à la chaîne d’information en continu.
Pas officiel
Alors que 1.800 personnes attendent le chanteur ce jeudi, le maire de la ville se veut plus nuancé. « Après c’est le choix de l’artiste qui voudra ou non faire ce concert. Évidemment, il y a beaucoup d’attente », affirme-t-il.
Deux autres personnes ont perdu la vie dans le crash de l’aéronef.
Source: Lire L’Article Complet