Le jeudi 17 août dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Ludo essaie de comprendre pourquoi Akim a rompu avec Noémie tandis que Dimitri et Sabine prennent une grosse décision.

Dans l’épisode du 17 août d’Un si grand soleil, Ludo et Noémie parlent de la séparation de cette dernière. Ludo est perplexe, il pense qu’il a dû se passer quelque chose pour qu’Akim veuille rompre comme ça. De son côté, Akim est d’humeur morose et le fait savoir à Elise. Il avoue à sa collègue qu’il a quitté Noémie et que Margot ne répond pas à ses appels. Ils sont interrompus par Thierry, qui leur annonce avoir trouvé de la drogue buddha blue. Plus tard, Hugo explique à Becker que contrairement à ce qu’il croyait, Marolles n’est pas mort dans l’incendie mais avant. Ils se demandent si Ronan aurait pu être surpris par Marolles et l’aurait alors tué pour le faire taire. Confus, les enquêteurs décident de l’interroger à nouveau tandis qu’Elise va questionner Noémie. Cette dernière assure à Elise que Ronan n’est pas violent ni impulsif et qu’il n’aurait jamais pu tuer quelqu’un.

En salle d’interrogatoire face à Yann, Ronan a le même son de cloche. Malgré les provocations de l’enquêteur, il maintient qu’il n’avait aucune idée que quelqu’un se trouvait sur le chantier quand il y a mis le feu. Plus tard, Thierry demande à Akim s’il peut se renseigner sur la buddha blue. Quand son collègue lui demande pourquoi, Thierry explique d’abord que tout se fait sur messagerie cryptée et qu’Akim est plus jeune que lui… puis il ajoute qu’Akim est arabe et qu’il a sûrement d’anciens amis mêlés à tout ça. Face à cette remarque raciste, Akim remballe son collègue et s’en va. Il retrouve ensuite son frère et lui raconte sa rupture avant de lui dire qu’il est amoureux de quelqu’un d’autre avec qui il a couché. Quand Bilal lui propose de l’héberger à la coloc et qu’Akim décline, gêné, il comprend que c’est de Margot qu’il est tombé amoureux. De son côté, la jeune femme dîne avec Ludo qui lui pose des questions sur Akim. Agacée, Margot reste évasive et répond qu’elle n’est pas dans la tête du jeune homme…

Source: Lire L’Article Complet