Ce 26 décembre, au lendemain de Noël, Emma Smet a publié une photo d’elle et de sa soeur, Ilona, en combinaison de ski lorsqu’elle n’étaient encore que des enfants…


« Nous sommes aussi une famille comme les autres » avait expliqué Ilona Smet, il y a quelques semaines dans les colonnes du Figaro. Ce 26 décembre, sa petite soeur, Emma, a publié un cliché nostalgique et joyeux qui va complètement dans ce sens sur Instagram !

« Et oui nous avions du style »

On y découvre les adorables bouilles des deux petites filles de David Hallyday et Estelle Lefébure, lorsqu’elle étaient enfants et qu’elles passaient Noël ensemble à la neige. En combinaison de ski, celle qui est depuis devenue actrice (dans « Demain nous appartient ») a commenté ce jeudi : « Joyeux Noël ! Ho Ho Ho (et oui nous avions du style) ».

Joyeux Noël! Ho Ho Ho (et oui nous avions du style )

Un post qui a bien sur été liké par Laura Smet (leur tante) et commenté par Estelle Lefébure (leur mère), dans la foulée ! Pendant ce temps, sur la Toile, on a également repéré des clichés pris sur les pistes par Ilona Smet (accompagnée au sport d’hiver par son mec depuis 7 ans, Kamran Ahmed) ainsi que David Hallyday (trop fier de son équipement en snowboard).

Des vacances sportives pendant lesquels ils ne laveront pas leur linge sale en public. Et pourtant les hostilités ont repris chez les Hallyday… Ce 26 décembre, tandis que l’avocat de Laeticia Hallyday, Maître Gilles Gauer, a attaqué Laura Smet, lui reprochant de laisser traîner la décision du déplacement de Johnny Hallyday dans un caveau à Saint Barthélémy, la fille du Taulier a répondu avec virulence. 

Elle a expliqué, visant tout particulièrement sa belle-mère : « Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire ». 

La guerre des clans a repris chez les Hallyday

De leurs côtés, les petites filles de Johnny garderont le silence, comme elles l’ont déjà garanti. Dans les colonnes du Figaro, Ilona avait d’ailleurs déploré : « Certains voudraient savoir à tout prix ce que l’on pense. Mais on doit se protéger et rester discrets. Pourquoi devrait-on, nous, étaler partout nos affaires familiales ? »

Source: Lire L’Article Complet