L’émission Mariés au premier regard a son lot de couples célèbres, qui ont construit une vie ensemble après leur passage dans le programme. Malheureusement, certains ne durent pas… Ce jeudi 10 août, deux candidats emblématiques de la saison 3 ont annoncé leur séparation sur Instagram.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard… Un couple emblématique du télécrochet a annoncé sa rupture sur Instagram ce jeudi 10 août, après cinq belles années de relation. Il s’agit de Charline et Vivien, qui avaient participé à la troisième saison de l’émission en 2019. « C’est le cœur lourd et rempli d’émotion que je vous annonce aujourd’hui notre séparation. Après cinq ans de vie commune, de bonheur mais aussi de moments plus difficiles, nous avons en effet décidé avec Vivien de prendre des chemins différents. Les raisons nous appartiennent et j’espère que vous respecterez notre vie privée et notre choix. J’ai profondément besoin de me reconstruire aujourd’hui », a posté la jolie blonde sur son compte, sans en dire plus sur les raisons de leur séparation.

De son côté, Vivien a évoqué une envie de suivre des « chemins séparés et de prendre le large » dans la légende d’une vidéo résumant leur histoire. « Comme le Titanic notre couple n’est pas insubmersible. Chers amis et followers, c’est avec le cœur lourd que Charline et moi avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble. Je ne vis pas ces cinq dernières années comme un échec mais plutôt comme une réussite avec des voyages, des moments de joie et d’amour. Une page se tourne, il faut reconstruire différemment. » L’ancien candidat a ensuite évoqué leur fille, Victoire. « Soyez-en sûr nous resterons des parents attentionnés et notre priorité restera la famille pour le bonheur de notre poupée« , a-t-il assuré.

A post shared by Vivien Mapr3 (@vivien_mapr3)

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Retour sur l’histoire de Charline et Vivien

Entre Charline et Vivien, le coup de foudre a été presque immédiat. Ils acceptent de se marier dès le premier coup d’œil et leurs sentiments naissent sous les yeux de milliers de téléspectateurs attendris. Le couple devient rapidement incontournable dans l’histoire du programme, décidant de poursuivre leur romance hors caméras. Les deux tourtereaux donnent naissance à la petite Victoire le 18 janvier 2021 : « Un peu de toi, un peu de moi, et nous voilà désormais trois… C’est avec émotion et tendresse que nous vous annonçons la naissance de Victoire qui nous a rejoints le 18/01/2021 à 01h46. 3Kg060 de bonheur et 48 centimètres d’amour qui nous comblent chaque jour« , annonçait avec bonheur l’heureuse maman en avril de la même année.

Pour consolider leur amour, les deux anciens candidats renouvellent leurs vœux au cours d’une cérémonie intime, deux ans après leur mariage à l’aveugle. Charline et Vivien avaient également un projet immobilier en commun : « Ça y est ! Nous venons tout juste d’emménager dans notre nouvelle maison, cette petite maison toulousaine dont nous avons tant rêvé ! Après 2 années de construction, notre petit cocon de 82m2 est enfin prêt, et je peux vous dire que nous avons hâte de nous l’approprier… », avaient-ils révélé à leur communauté l’année de la naissance de leur fille.

Crédits photos : Julien THEUIL / M6

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet