Jeudi 10 août 2023, Esteban a été éliminé des 12 coups de midi. Le candidat au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a perdu après six participations et une belle cagnotte.

C’est déjà la fin pour Esteban. Maître de midi depuis le samedi 5 août, le jeune homme avait impressionné dès son arrivée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. En effet, il avait surpris les téléspectateurs en remportant une Étoile mystérieuse d’une valeur de 43 685 euros de cadeaux. De quoi commencer l’émission dans les meilleures conditions.

Après six participations et 66 735 euros de gains, l’étudiant en STAPS a malheureusement été éliminé, le jeudi 10 août. S’il a réussi à se hisser en finale face à Malik, le Coup fatal a été très compliqué pour lui. Finalement, Esteban n’a pas eu le temps de répondre à la dernière question posée par l’animateur. Face à lui, son adversaire avait encore 10 secondes et 29 centièmes à son compteur. Un coup dur pour le candidat de 20 ans, qui repart tout de même avec une cagnotte impressionnante.

Source: Lire L’Article Complet