Ce mercredi 9 août 2023, France 2 diffusait un nouveau numéro de l’émission "N’oubliez pas les paroles". Un épisode au sein duquel Nagui a réglé ses comptes avec un téléspectateur mécontent.

Nagui n’est pas du genre à se laisser faire ! Ce mercredi 9 août 2023, France 2 diffusait un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles. Un inédit au cours duquel le célèbre animateur n’a pas mâché ses mots concernant une lettre envoyée par un téléspectateur. Tandis que Roxane et Aurore, les deux candidates du jour, tentaient de marquer des points grâce au morceau de Serge Gainsbourg, Le poinçonneur des Lilas, le compagnon de Mélanie Page a évoqué la fameuse missive. « Ah ! Je salue aussi une personne, parce qu’un jour, j’ai dit que le poinçonneur des Lilas, c’était le contrôle qu’il y avait dans le métro à l’époque pour les billets de transport », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « Et il y a un monsieur qui m’a écrit quelques mots gentils… des noms d’oiseaux pour finir en disant : ‘c’est dans la station de métro et non pas dans le métro espèce de…’ ».

Visiblement touché par les insultes de ce dernier, Nagui a donc profité de l’émission pour lui répondre en direct. « Je voulais vous dire cher ami que je t’en… pris. Et je te remercie d’être fidèle, de nous suivre et de passer ta vie à nous reprocher ce que nous disons dans cette émission ». Et de conclure : « Ah si oui, achète-toi une vie aussi ! Ça peut te servir ».

A voir également : Nagui hors de lui dans « N’oubliez pas les paroles » : il s’en prend aux idiots qui parlent de « réchauffement climatique »

Nagui provoque la colère des téléspectateurs

Ce n’est pas la première fois que Nagui s’en prend ainsi à un téléspectateur. En février 2019, la vedette de la seconde chaîne avait déjà partagé une étonnante anecdote, cette fois, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. À l’époque, il recevait Isabelle, employée dans un service psychiatrique, et en présentant son métier, Nagui en avait profité pour revenir sur la solution originale qu’il avait trouvée dans sa jeunesse pour se faire réformer lors de son service militaire. Une histoire qui avait suscité la colère du public.

« Je lis le courrier mais malheureusement je n’ai pas le temps de répondre à tout mais j’ai reçu une lettre d’un téléspectateur qui m’insulte… Et donc je le salue », avait-il lancé. « Comme je dis régulièrement que je suis réformé parce que je travaillais à la radio et à la télévision et je me disais que si je faisais mon service militaire, je ne pourrais plus jamais trouver ce travail. Parmi toutes ces insultes, ce téléspectateur me dit que c’est une honte. Quand on est réformé P4, normalement on a des problèmes mentaux […] et du coup je vais aller voir madame, ne vous inquiétez pas monsieur ! » Une séquence qui avait fait le buzz.

V.B

Source: Lire L’Article Complet