Présent tous les midis sur TF1, y compris en plein été, avec son jeu »Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann s’est accordé quelques semaines de répit avant la reprise des tournages à la rentrée. L’animateur star de TF1, actuellement en vacances, s’amuse avec… »son hérisson-lion » !
S’il est présent 365 midis par an sur TF1 avec son jeu à succès Les 12 coups de midi,Jean-Luc Reichmann trouve quand même du temps pour s’octroyer quelques semaines de répit. Actuellement en vacances avec ses amis Hervé Pouchol et Sagamore Stévenin dans le sud de la France, l’animateur de 62 ans s’éclate ! Comme il l’a dévoilé sur ses réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann profite de ses jours de repos dans le sud de la France pour passer du temps avec… »son hérisson-lion » !
»Incroyable ! Le premier hérisson-lion que je rencontre de ma life ! » s’est esclaffé l’animateur sur Twitter, tout en posant avec l’animal à la langue bien pendue. Bien évidemment, il s’agit en réalité d’un magnifique loulou de Poméranie, un petit chien que nombre de stars françaises adorent s’arracher ! L’animateur Cyril Hanouna en a également un, et a dévoilé plusieurs de ses clichés sur ses réseaux sociaux. Mieux encore, il y a quelques années, il avait dévoilé en direct de Touche pas à mon poste sa petite chienne Nala à son public et à ses chroniqueurs.
À voir également : Le gros coup de gueule de Jean-Luc Reichmann face à Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous »
Sa chienne a eu un cancer
Jean-Luc Reichmann est un amoureux des bêtes. Heureux propriétaire d’un labrador, il avait dévoilé en février 2022 à Télé Magazine le douloureux combat de sa chienne Donna contre le cancer. Si les vétérinaires l’affirmaient condamnée, Donna a finalement réussi à se sauver, grâce à une amputation d’une de ses quatre pattes, qui lui a ainsi sauvé la vie : »Au début de l’été (2021, ndlr), Donna a eu un cancer. Le vétérinaire la disait condamnée, mais, alors que toute la famille pleurait déjà autour de la table, on a rencontré des gens qui ont pu lui donner une deuxième chance. Elle a dû être amputée début juillet, et comme elle avait l’air de bien se battre, on l’a amenée à Marseille ».
Elle joue dans Léo Mattéï
Marseille, lieu du tournage de la série Léo Mattéï, brigade des mineurs. Depuis plusieurs saisons, Donna est devenue comédienne dans la série policière de TF1 portée par son maître : »Nous avons imaginé qu’il s’agissait d’un chien policier qui s’était pris une balle perdue sur le terrain. Dans le scénario, elle a été décorée de la légion d’honneur et a finalement été récupérée par la brigade des mineurs. Du coup, sur le tournage, elle a sa loge, sa gamelle de star… Je peux dire que c’est une très bonne comédienne ! » a-t-il déclaré à Télé Magazine. Complètement baba de Donna !
C.G
Source: Lire L’Article Complet