On savait que Leandro De Niro-Rodriguez, le petit-fils de 19 ans de Robert De Niro, était décédé des suites d’une overdose le mois dernier. Toutefois, si les opiacés étaient suspectés, les causes précises de sa mort dévoilées hier font état d’un impressionnant cocktail de substances.

D’après les conclusions du bureau de médecine légale de la ville de New York obtenues par TMZ, le jeune homme est mort des effets cumulés du fentanyl, du bromazolam, de l’alprazolam, du 7-aminoclonazepam, mais aussi de la kétamine et de la cocaïne.

Bientôt un procès

Autant de substances qui n’étaient évidemment pas rassemblées dans un seul produit, puisque la police avait retrouvé sur les lieux de la mort de Leandro De Niro-Rodriguez un sachet de cocaïne, une plaquette de cachets supposés être des Xanax, une paille usagée, et enfin deux pilules bleues qui contenaient sans doute des doses potentiellement létales de fentanyl.

Enfin, rappelons qu’une femme de 20 ans nommée Sofia H. Marks a été arrêtée à la mi-juillet pour avoir vendu ces drogues au défunt. Son procès doit commencer plus tard ce mois-ci.

Source: Lire L’Article Complet